Reformatage
Résolu
Thowm59
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai reformater mon pc mais apres le reformatage je n'aurai plus le reseau comment faire merci
j'aimerai reformater mon pc mais apres le reformatage je n'aurai plus le reseau comment faire merci
A voir également:
- Reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Salut
Comme après toute réinstallation d'un système d'exploitation il faut aussi réinstaller tous les drivers correspondant au Pc, il te suffit de télécharger ces drivers avant de réinstaller ton Windows.
Tu les mets sur une clef usb par exemple et tu les installes au moment voulu.
Comment trouver des drivers/pilotes
Pour info: arrêtez de confondre formater et réinstaller un système d'exploitation, quand on formate un disque-dur, une partition ou tout support de données, il est vide, les données en sont supprimées.
Comme après toute réinstallation d'un système d'exploitation il faut aussi réinstaller tous les drivers correspondant au Pc, il te suffit de télécharger ces drivers avant de réinstaller ton Windows.
Tu les mets sur une clef usb par exemple et tu les installes au moment voulu.
Comment trouver des drivers/pilotes
Pour info: arrêtez de confondre formater et réinstaller un système d'exploitation, quand on formate un disque-dur, une partition ou tout support de données, il est vide, les données en sont supprimées.
C'est un peu gênant... Tu n'as pas non plus une autre partition sur ton disque-dur où tu pourrais stocker les drivers? Lorsque tu réinstalles Windows, il ne formate que la partition sur laquelle il sera installé. Donc les données sur un autre partition ne risquent rien.