Jouer sans CD à GTA4, (J'ai le jeu original)

Résolu
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté GTa4 il y a maintenant un petit moment, et plus le temps avance, plus mon Disque 1 se déteriore... J'ai beau lui faire le plus attention au monde, mais il continue de se grafigner... J'aimerais savoir si il y aurait une solution légale pour que je puisse continuer à jouer, sans CD, mais tout en pouvant continuer à jouer en ligne et garder ma clé valide... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème semblable ? Un très grand merci d'avance...

--
Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfaisants ?
Configuration: Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0 -------------------------------------------------------- Intel Core 2 Duo E6750 2,66GHz Asus P5N-D 4Go DDR2 667MHz Kingston (4*1) (2x) Nvidia Geforce 8600GT 512Mo SLi Seagate Baracuda 7200.10 320 Go Sata Antec TruePower 2.0 480W

11 réponses

1. bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

slt jai une solution pas legal mais bon si tu est honnette .....

tu telecharge un crack ( NoCd ) qui te permet de lancer ton jeu sans avoir besoin de mettre le CD XD
    4