Problème d'activation
Résolu
totocircus
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
totocircus Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totocircus Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Xp avec un cd Home Edition en Anglais.
Je possède une clé depuis l'achat de mon ordinateur en 2004, dont Microsoft vient de me confirmer la validité, pour une Edition Familiale.
Cependant lorsque je veux activer, la clé n'est pas reconnue. J'en ai déduis que la version Home n'est pas la version familiale ?!?
Si seulement on avait le droit au cd Windows quand on achète un ordinateur.
Voilà s'il y a des utilisateurs avertis sur les différentes versions de windows, je vous serais reconnaissant de m'aider, à comprendre pourquoi ma clé n'est pas reconnnue, et à trouver un moyen de remédier à tout ça!
Merci beaucoup de votre aide,
J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Xp avec un cd Home Edition en Anglais.
Je possède une clé depuis l'achat de mon ordinateur en 2004, dont Microsoft vient de me confirmer la validité, pour une Edition Familiale.
Cependant lorsque je veux activer, la clé n'est pas reconnue. J'en ai déduis que la version Home n'est pas la version familiale ?!?
Si seulement on avait le droit au cd Windows quand on achète un ordinateur.
Voilà s'il y a des utilisateurs avertis sur les différentes versions de windows, je vous serais reconnaissant de m'aider, à comprendre pourquoi ma clé n'est pas reconnnue, et à trouver un moyen de remédier à tout ça!
Merci beaucoup de votre aide,
A voir également:
- Problème d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
ta clé Windows est valide, mais seulement pour l'OS auquel elle correspond, en aucun cas elle n'est valable sur tout les OS Windows, chaque clé à un OS attribué.
Voila pourquoi. Je pense que tu n'as plus qu'à racheter une license.... Ou bien tu pirates mais c'est illégal (et pas très compliqué..... mais chut).
SliverPopop
Voila pourquoi. Je pense que tu n'as plus qu'à racheter une license.... Ou bien tu pirates mais c'est illégal (et pas très compliqué..... mais chut).
SliverPopop