Plantage HTTP.sys
Résolu
FrancoisR
-
6trons Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6trons Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran bleu sur 2 de mes machines qui affiche :
STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xB1F4CA50, 0xF7C7EBF0, 0xF7C7E8EC)
HTTP.sys - Adress B1F4CA50 base at B1F3B000, DateStamp 41107b69
Contactez votre administrateur (sauf que c'est moi...).
Que faire ???
Merci!
François
J'ai un écran bleu sur 2 de mes machines qui affiche :
STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xB1F4CA50, 0xF7C7EBF0, 0xF7C7E8EC)
HTTP.sys - Adress B1F4CA50 base at B1F3B000, DateStamp 41107b69
Contactez votre administrateur (sauf que c'est moi...).
Que faire ???
Merci!
François
A voir également:
- Plantage HTTP.sys
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut
Merci pour ta réponse.
J'ai longtemps cherché sur le net une réponse à ma question.
J'ai enfin trouvé, enfin je crois puisque ça n'a pas replanté depuis :
c'est à cause de l'anti hacker de Kaspersky, que j'ai donc désinstallé. De toute façon l'antivirus est bon mais pour la pare feu je préfère utiliser zone alarm. C'est en partie sur le forum de Kaspersky que j'ai trouvé ça... Ils recommandaient de passer à la version inférieure du logiciel (1.7) car la 1.8 peut poser des p roblèmes de stabilité, mais comme je n'ai pas ma clé de licence sous la main je n'aurai pas pu le réactiver.
Pour ce qui est de spy, j'ai fait toutes les analyses possibles et tout est nickel, il n'a rien trouvé (spybot, adaware).
Merci pour ton aide.
François
Merci pour ta réponse.
J'ai longtemps cherché sur le net une réponse à ma question.
J'ai enfin trouvé, enfin je crois puisque ça n'a pas replanté depuis :
c'est à cause de l'anti hacker de Kaspersky, que j'ai donc désinstallé. De toute façon l'antivirus est bon mais pour la pare feu je préfère utiliser zone alarm. C'est en partie sur le forum de Kaspersky que j'ai trouvé ça... Ils recommandaient de passer à la version inférieure du logiciel (1.7) car la 1.8 peut poser des p roblèmes de stabilité, mais comme je n'ai pas ma clé de licence sous la main je n'aurai pas pu le réactiver.
Pour ce qui est de spy, j'ai fait toutes les analyses possibles et tout est nickel, il n'a rien trouvé (spybot, adaware).
Merci pour ton aide.
François