Plantage HTTP.sys

Résolu
FrancoisR -  
6trons Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un écran bleu sur 2 de mes machines qui affiche :

STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0xB1F4CA50, 0xF7C7EBF0, 0xF7C7E8EC)

HTTP.sys - Adress B1F4CA50 base at B1F3B000, DateStamp 41107b69

Contactez votre administrateur (sauf que c'est moi...).

Que faire ???

Merci!

François
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662
 
0
FrancoisR
 
Salut

Merci pour ta réponse.
J'ai longtemps cherché sur le net une réponse à ma question.
J'ai enfin trouvé, enfin je crois puisque ça n'a pas replanté depuis :
c'est à cause de l'anti hacker de Kaspersky, que j'ai donc désinstallé. De toute façon l'antivirus est bon mais pour la pare feu je préfère utiliser zone alarm. C'est en partie sur le forum de Kaspersky que j'ai trouvé ça... Ils recommandaient de passer à la version inférieure du logiciel (1.7) car la 1.8 peut poser des p roblèmes de stabilité, mais comme je n'ai pas ma clé de licence sous la main je n'aurai pas pu le réactiver.

Pour ce qui est de spy, j'ai fait toutes les analyses possibles et tout est nickel, il n'a rien trouvé (spybot, adaware).

Merci pour ton aide.

François
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662
 
ok !

Merci pour l'info, ça resservira à d'autres.
0
6trons Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Effectivement je viens de me prendre une bleuscreen (Windows,?? Non pas possible)

Donc une info qui serviras à d'autres:

Ce qui est en cause:

Les clés wi-fi Netgear WPN111 ne sont pas compatible avec Windows Seven 64 bits. (même si les pilotes le sont avec vista 64).

Voilà pour la petite info!!
0