Compte utilisateur - changer de portrait

Résolu/Fermé
lggmla - 17 févr. 2010 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 15:27
Bonjour,

je suis sous Xp pack2, lorsque je vais dans le compte utilisateur, changer de portrait, une fenêtre s'ouvre et demande soit rechercher d'autres images ou charger une image soit d'un appareil photo ou d'un scanner.

Je choisis : rechercher d'autres images, la fenêtre "mes images" s'ouvre mais à peine que j'ai eu le temps de choisir, tout se referme, impossible de modifier l'image !

quelqu'un peut il m'aider, svp ! merci beaucoup !

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:39
salut
tu n'as que ça comme problème tu n'as rien d'autres qui te parait anormal?
tu navigue bien sur le net , pas de beug rien de tout ça
si tu as un autre petit soucis dis le
cela pourrais être un virus
dis moi tout
@+
amicalement..

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petite précision qui peut être son importance mais je suis sous compte administrateur avec mot de passe, je ne sais si cela a son importance !!!
0
Salut,
j'ai le dernier Bitdefender, j'ai une analyse approfondie, rien de détecté mais cela ne veut pas dire qu'il n' y a pas quelque chose. en tout cas rien en surface !!
la navigation sur la toile se passe bien, et récemment j'ai dépoussiéré la bécane avec soufflerie et petite brossette, nickel ! fais aussi nettoyage système, et un défrag.
tout fonctionne bien sauf ça !!!!

merci tracking44 de ton aide...

@+
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 13:49
re
tu n'as alors que ce beug!
essaye ce qui va suivre et fait un copier/coller d'ici a ton bloc note 'ou autre)
télécharge =>malwarebytes
ensuite
sur la page cliques sur Télécharger Malwarebytes Anti-Malware
enregistres le sur le bureau
Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
la mise à jour va ce faire automatiquement
si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, acceptes
Une fois la mise à jour terminée,OU Malwarebytes s'ouvre seul si tu as laisser cocher au démarrage [sinon double clic sur le raccourci du bureau après=>Sélectionnes Exécuter un examen complet
Cliques sur Rechercher
Le scan démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Cliques sur OK pour poursuivre.
Si des Malware ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
redémarre le pc (amoins que tu as été infecté et qu"il te la demander)
une fois redémarer tu doit avoir le rapport log
une fois affiché
tu cliques sur édition en haut du bloc notes,et puis sur sélectionner tous
tu recliques sur édition et puis sur copier tu reviens sur le forum et dans ta réponse
tu me colle ton rapport=>clic droit coller
ensuite...
https://www.androidworld.fr/ <== explication en image!

@+
amicalement


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ok, d'acc, je fais tout ça et je te mets tout ça sur la page....

@+
0
et voilà la réponse,

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3749
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18702

17/02/2010 17:18:43
mbam-log-2010-02-17 (17-18-43).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 299660
Temps écoulé: 3 hour(s), 4 minute(s), 10 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MessengerSkinner.exe (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\gacyccm (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\gacyccm_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\gacyccm_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\gacyccm.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.


c'est grave, docteur ?
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Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 13:58
ok
;-p

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Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 18:10
re
désolé pour le retard!
j'étais a formater une de mes partition!
bon d'après ce que je vois, il te les a bien tous supprimer
as tu bien redémarrer ton pc ?
si oui
y'a plus rien de grave docteur
mais je te conseil de changer d'antivirus
pour ce je te conseil antivir d'avira installe le
=>ensuite fait lui faire un scann complet
=>il est en Anglais mais c'est pas grave si tu as un peu de notion d'Anglais ça ira!
=>ensuite sur la page de avira tu verras ce qui a été fait et ce qu"il reste à faire!
=>donc fait les mises à jour (update)
mais avant toutes chose désinstalle ton antivirus avant d'installer avira!!!
et suis ce qu'il te demande quant tu l'installe
clic sur oui (yes)ou(accept) dès qu'il te le demande
il va te le demander pour le scann , pour la mise à jour c'est à toi de la demander en cliquant sur avira update (un truc du genre?) je ne l'ai plus !alors je ne m'en souviens plus
mais fait bien tout ça!
ensuite les mises à jour une fois qu'il seras installer depuis 2 ou 3 jour , il les feras tout seul!
en èspérant t'avoir aider
@+
as tu toujours ton problème de changement d'image dans ton compte?
il devrait plus ni être?
cordialement

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salut,
je te remercie, ça fonctionne impec, j'ai pu changer l'image, génial
je vais aussi changer d'antivirus

merci encore Tracking44

@+

Amicalement,
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 22:38
re
c'est cool
je suis content pour toi
je savais bien qu'on y arriverais !
@+
ps:Change le ton antivirus c'est une vrais passoire!
@+cordialement
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Salut Tracking 44,

autre souci dans le même genre,..... j'ouvre Paint, je vais dans "fichier", je fais "ouvrir" je vais dans "Mes images" et à peine j'ai eu le temps de mettre la souris sur un fichier , tout disparait... Paint s'est fermé.....
j'ai lance Malwarebytes mis à jour version 3970, aucune infection ..

??????
as tu un remède à ce maux ?

merci d'avance
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Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:03
re
salut iggmla
désolé pour le retard mais j'ètait en déplacement cette semaine dernière a tu résolu ce problème ou il persiste?
dit moi tout!
amicalement
@+
0
salut, pas de souci pour le retard.... ;-) le problème est non résolu malgré la dernière version malwarebytes dernière version mise à jour hier, et un passage approfondi de l'antivirus.

le problème subsiste, je viens encore d'essayer, il fait comme mentionné plus haut...

si tu vois que ce qui cloche je suis preneur !
@+
0
salut
encore désoler pour le retard
=> 1) je pense que tu as une infection que malwarebytes ne détecte pas car faut pas oublier que ce n'est qu'un anti spyware et malware donc le seul remède que je te propose c'est d'aller poster dans le forum virus/sécurité tu expose bien ton probléme comme quoi tu as des fenêtres qui disparaissent et que tu pense être infecter.
Ne t'inquiète pas il y as que des helpers (pros des virus) il vont t'arrangées ça en 2.2 car si malwarebytes ne trouve rien c'est quelque chose de plus grave comme virus
tu comprend
Comme moi je ne suis pas helper je ne peux rien pour toi alors qu'eux ils ont les logiciel pour ! que moi je n'est pas malheureusement .
si tu veux résoudre ton problème va les voir clic sur liste des forums et clic sur Virus/sécurité voilà l'ami
je te souhaite une bonne désinfection
et une bonne journée bien sur
@+
bien amicalement
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