Retrouver ma clé d'activation
Résolu
mlk44
Messages postés
406
Statut
Membre
-
mlk44 Messages postés 406 Statut Membre -
mlk44 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7.
Problème : entre-temps, j'ai déménagé, et comme ça arrive souvent dans ces cas-là, certaines de mes affaires se sont égarées, dont toutes mes infos sur la licence, y compris la clé d'activation...
Aujourd'hui, j'aimerais formater mon ordi, mais si je peux relancer Windows dessus après, c'est mieux...
Alors j'ai l'ID de produit dans le menu système, mais je suppose que ce n'est pas la même chose ?
Comment faire pour récupérer ma clé d'activation ?
Merci d'avance !
J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7.
Problème : entre-temps, j'ai déménagé, et comme ça arrive souvent dans ces cas-là, certaines de mes affaires se sont égarées, dont toutes mes infos sur la licence, y compris la clé d'activation...
Aujourd'hui, j'aimerais formater mon ordi, mais si je peux relancer Windows dessus après, c'est mieux...
Alors j'ai l'ID de produit dans le menu système, mais je suppose que ce n'est pas la même chose ?
Comment faire pour récupérer ma clé d'activation ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Retrouver ma clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/