Quelle clé USB choisir que mon autoradio puisse supporter ???

Résolu
Phiphou13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice en clé USB et je viens d'installer un nouvel autoradio. C'est un SONY MEX-N5100BT.
Dans les spécifications on peut lire : lecteur USB : Interface : USB (haute vitesse), courant maximal : 1A, nombre maximal de plages : 10 000, Codec correspondant : MP3, WMA, WAV, AAC (.m4a), AAC (.mp4) et FLAC(.flac).
Ma question est la suivante : quelle clé USB dois-je prendre qui "colle" avec tout ça ?
Merci par avance !

A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

Juste une réflexion :
4 Go , ca permet de stocker environ 1000 morceaux .
Pour arriver à 10 000 , il y a de la marge ..
4
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Tout dépend du format et de la qualité dédiée...

Mais affectivement, je crois que j'ai zappé un "zéro"...

Mea Culpa...

Dsl Phiphou...
0
Phiphou13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

No blème, heureusement la clé est en rupture de stock.
j'vais donc prendre une USB 2 à 32 Go, c'est bien ça ?
8000 morceaux donc ? Parce qu'au delà, mon poste supportera pas, j'pense ...
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Encore dsl pour mon erreur...

Ton autoradio accepte 10 000 chansons, pas une de plus...

donc 32 Go et 8000 songs est bien... c'est déjà beaucoup...

https://www.kingston.com/france/fr/memory-cards/storage-chart
0