COMMENT OBTENIR CLE PRODUIT WINDOWS XP
Résolu
ramier5000
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
SousouSassou -
SousouSassou -
BONSOIR A TOUS,
AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ON ME DEMANDE UNE CLE PRODUIT EN 25 CARACTERES,
J'AIMERAIS SAVOIR OU TROUVER CETTE CLE ET LE PRIX APPROXIMATIF. JE ME SUIS RENDU SUR LE SITE DE
MICROSOFT MAIS JE N'AI PAS TROUVE. MERCI
AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ON ME DEMANDE UNE CLE PRODUIT EN 25 CARACTERES,
J'AIMERAIS SAVOIR OU TROUVER CETTE CLE ET LE PRIX APPROXIMATIF. JE ME SUIS RENDU SUR LE SITE DE
MICROSOFT MAIS JE N'AI PAS TROUVE. MERCI
A voir également:
- Acheter windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
31 réponses
NON !
Si tu l'achètes sur EBAY tu n'as aucune certitude que la clé va marcher !
Elle aura peut etre déjà été utiliser ailleurs , et elle sera inutilisable !!!
Si tu l'achètes sur EBAY tu n'as aucune certitude que la clé va marcher !
Elle aura peut etre déjà été utiliser ailleurs , et elle sera inutilisable !!!
Hello,
Juste histoire d'éviter de dépenser de l'argent.
Ramier5000, as-tu un autocollant sur (ou sous) ton pc, il doit contenir ta clé de licence (25 caractères).
Vérifie que ta licence correspond bien à ce qui est installé sur ton pc en l'occurrence XP Pro ou Home.
Est ce le cas?
Juste histoire d'éviter de dépenser de l'argent.
Ramier5000, as-tu un autocollant sur (ou sous) ton pc, il doit contenir ta clé de licence (25 caractères).
Vérifie que ta licence correspond bien à ce qui est installé sur ton pc en l'occurrence XP Pro ou Home.
Est ce le cas?
Pas besoin de réinstaller , je pense que tu peux acheter le CD avec la clé XP PRO , et la rentrer pour une activation en ligne ou par téléphone .
Mais ça ce sont les mauvaises surprise d'acheter des ordis d'occasions...
Mais ça ce sont les mauvaises surprise d'acheter des ordis d'occasions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON JE N'AVAIS PAS DE CLE VALIDE, JE VIENS D'ACHETER CE PC PORTABLE PAR CORRESPONDANCE D'OCCASION, EN TUT CAS MERCI DE M'AVOIR AIDE.
De rien , achètes la clé pour la version de Windows présente sur ton PC , et essaye de l'activer , sinon il faudra que tu réinstalle tout ;-)
J'AI TELEPHONE CE MIDI A MICROSOFT ET ON ME DEMANDAIT 143 EUROS POUR CETTE CLE ALORS QUE JE VOIS SUR EBAY TOUTES SORTES DE PRIX ALLANT 20 A 100 EUROS. MERCI
Regarde sur les sites que je t'ai donner , mais n'achète pas une clé d'occasion , elle peut etre invalide !
Alors là je ne sais pas , il y a des frais de ports mais bon...
Je vais regarder les prix d'XP PRO deux minutes .
Je vais regarder les prix d'XP PRO deux minutes .
TU ES SUPER ! UN GRAND GRAND MERCI, EFFECTIVEMENT IL Y A UNE ETIQUETTE SOUS LE PC OU IL EST INSCRIT EN ANGLAIS WINDOWS r XP PROFESSIONNAL 1-2 CPU PRODUCT KEY ET LES 25 CARACTERES.
JE VAIS ESSAYER. ENCORE MERCI JE DEBUTE DANS LE METIER HA HA HA.
JE VAIS ESSAYER. ENCORE MERCI JE DEBUTE DANS LE METIER HA HA HA.