Imac qui plante sans arret
Résolu
raph50
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
raph50 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph50 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imac qui plante sans arret
- Arrêt maladie - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Plante - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut raph50.
As-tu formaté complétement le disque dur puis tu as réinstallé l'OS d'Apple ? Ou un autre OS du genre Linux ou Windows ?
Si tu ne l'a pas fait je ne te conseille de faire une clé bootable puis de la démarré avec le bios aprés que tu est delete l'OS que tu avais déjà sur ton IMac.
As-tu formaté complétement le disque dur puis tu as réinstallé l'OS d'Apple ? Ou un autre OS du genre Linux ou Windows ?
Si tu ne l'a pas fait je ne te conseille de faire une clé bootable puis de la démarré avec le bios aprés que tu est delete l'OS que tu avais déjà sur ton IMac.
Merci de t'as réponse,
Oui j'ai complétement formater le disque dur, j'ai réinstaller Mac Os Sierra via une clef usb booter avec DiskMaker X
Oui j'ai complétement formater le disque dur, j'ai réinstaller Mac Os Sierra via une clef usb booter avec DiskMaker X
J'ai changer le disque dur et tous réinstaller, pour l'instant j'ai juste un soucies de ventilation j’attends de voir d'ici quelques jours ce que sa donne