Installation windows 7 impossible

alexisdu59122 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai voulu reinstaller windows 7 et quanf je lance mon ordi apres avoir mis la cle en premier dans le boot j ai le message suivant qui s affichier An operating system wasn't found. try disconnecting any drives that d'ont contain an operating system. Press CTRL+ALT+DEL to restart

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Tu n'a pas une touche Boot Menu en plus de la touche pour accéder au bios ?

Comment a tu crée la clé bootable ?

Tu ne peux pas essayer avec un DVD ?
0
alexisdu59122 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai que f2 pour accéder au boot et avec un DVD pareil
0
alexisdu59122 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alexisdu59122 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la clé y a juste le ISO du windows
0
fabul Messages postés 40902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

C'est pas comme ça qu'on crée une clé bootable.

Regarde ici: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
alexisdu59122 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je ces je les fait sa et après j'ai mis l ISO dans la clé et j ai redémarrer le PC
0

Il n'est jamais question de mettre un ISO sur une clé

Si il faut, extrait le contenu de l'ios avec Winrar ,ça dépends de la méthode que tu emploie.
0