Je n'arrive pas a restaurer mon packard bell.

nanouus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Je l'ais enfaite achetés d'occassion sur le bon coin, cela doit faire 2 mois et la sa me dis que ma licence windows va expirés. Il me demande une clés de licence mais je n'en ais pas et j'ai perdu le numéro de la personne. Le pc est a la base un windows 7 mais il m'a dit qu'il avait installé windows 8. Sa expire la 18 octobre, c'est pour sa que c'est tres urgent s'il vous plait. Je n'ais pas de cd ni de clés de licence et packard bell recovery management n'est pas sur le pc..Si je n'ais plus windows que va t'il se passez s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos reponses c'est très important !
Désolé pour les fautes.

4 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour, je ne vois que trois solutions:
1)si vous avez une étiquette collée dessous avec la clé windows trouver un cd de windows 7 même version et l'installer
2)acheter un windows.
3)Installer une version de linux.
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Avez-vous une clé de licence (Windows 7) sous le PC? Si oui:
Vous téléchargez la même version que celle indiquée sur l'étiquette, avec le SP1: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Ensuite, insérez un DVD, clic droit sur le fichier ISO, clic dans "Graver l'image disque".
Il ne vous reste plus qu'à booter sur le DVD, puis, etc...
1
nanouus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais comment je fais pour booter?
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Sur le lecteur CD accédez au bios pour cela.
Si vous n'avez pas de lecteur cd à partir d'une clé usb avec l'OS rendue bootable.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous démarrez l'ordinateur, vous avez un 1er écran furtif avec le logo Packard-Bell et sur cet écran est indiqué la touche (F8) sur laquelle il faut appuyer pour accéder au menu du boot. Vous devez appuyer sur cette touche AVANT le démarrage de Windows. Ensuite vous modifiez l'ordre de démarrage (boot) de telle manière que votre ordinateur démarre non pas sur le disque dur, mais sur le lecteur / graveur de CD / DVD.
0