Résultats (87 098)

Probleme installation windows 10 sur ssd

bonjour je viens d acquerir un ssd de 60 go pour y mettre mon os. Je linstalle dessus a laide dune cle avec windows 10 dessus mais quand linstallation...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
dada88888

Pc redémarre tout seul de façon aléatoire

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC que j'ai monté moi-même, pas de problèmes durant une semaine ensuite je suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nemdy

Probleme avec des fichiers manquant

Bonjour, J'ai un pc windows 8 et je voudrais faire une reinstallation windows mais il me manque des fichiers , et je ne mi connais pas en PC , si quel...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Garaga

Bootmgr-absent-bootmgr-is-missing

Bonjour, j'ai beau relancer mon ordinateur avec les cd ou ave une clé usb, mais mon ordinateur me dit toujours BOOTMGR IS MISSING] PRESS Ctrl + alt...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
superbarnis

Pb clavier numérique

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et j'ai un souci : le clavier numérique ne s'active pas au démarrage; ce qui est génant. J'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
?kri

Erreur 0x800807b6 ........

Bonsoir, je n'en peux plus. A croire que Windows et Asus m'en veulent. Internet aussi, vu qu'il n'existe qu'UN SEUL sujet sur cette erreur 0x800807b6,...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
WindowsVsMoi

Probleme pour booter avec windows 10

Bonjour à tous, :) Cela fait 4 ans que j'ai mon PC medion. Récemment j'ai voulu tester linux mais je n'ai pas aimé et lorsque j'ai rallumé mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Emiliendu69

Erreur lors de la mise à jour vers windows 10

Bonjour, je souhaite passer à Windows 10 par Windows Update. Le téléchargement s'effectue correctement, mais une fois l'étape de : "Préparation pour ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vickes67

Question sur windows

Bonjour, Si je réinstalle un ordinateur avec Windows, il me faut impérativement que ce dernier soit un système d'exploitation acheté ? Je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
^Abel^

Hdd externe non reconnu sur usb 2.0

Bonjour, depuis peu mon disque dur externe toshiba n'est plus reconnu quand il est branché sur port USB 2.0, j'ai donc essayer sur un autre PC portabl...

adri1107

Formatage de win 8.1 avec hp, legacy mode indesactivable [uefi]

Salut salut, à tous ! Donc je suis debrouillard de manière général mais la j'avoue que je seche un peu. J'ai un PC Portable Hp Notebook de 15" ...

Utilisateur anonyme

Impossible de redémarrer apres instal. windows 10

Bonjour, Nous avons cliqué sur la mise a jour proposant Windows 10 sur un Vaio récent, tournant sous Windows 8. Il "mouline" depuis 24h sur l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
hello-you

Installation windows 10: ecran noir, ni souris ni clavier

Bonjour, Durant l'installation de windows 10, mon écran (les 2 en fait) est devenu noir. Cela dure depuis 30 min. J'étais sous windows 7, licence...

Quitusais

Windows installer, est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, Lors d'une analyse avec Kaspersky, je me suis aperçu que j'avais un dossier Installer dans Windows. Il fait 22 GO et du coups, l'analyse e...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mj1974

Plus d acces au compte admin apres changement de cle de registre

Bonjour, j ai voulu deplacer les dossiers systemes d utilisateurs sur une autre partition sur windows 8 Pour cela j ai change des valeurs des cle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
mouton666

Ordinateur bloqué réparation système

Bonjour ! Hier j'ai voulu installer Windows 10, tout se passe bien il finit de s'installer je suis sur mon bureau et je fais ce que j'ai a faire. ...

63 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier bureau et mes document

Bonjour J ai fait une mauvaise manipulation et j ai effacé tout mes fichiers:bureau,mes documents etc... Comment les récupérer ? Merci pour votre a...

City-3

Problème gpt

Bonjour, j'ai un problème je suis à la recherche d'une solution Mon ordinateur avait un Windows 8 et j'aimerai changer mais un problème persiste il ...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Soef Ali

Probleme clé usb et windows 10

Bonjour à tous, mon problème est simple, depuis la mise à jour de Windows 10 il m'est impossible de mettre quelque chose sur ma clé USB. Elle n'appara...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stamourpat

Fichiers endommagés sur clés usb

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide car là je sèche. J'ai acheté plusieurs clés USB grande capacité, 1 de 64Go, 2 de 128Go et 1 de 512 Go, dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stefrogers

Probleme de disque dur a l'installation de windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon ordinateur acer aspire 7715z mais au moment où il faut choisir un emplacement pour installer windo...

elie2349

Fonction formatage sur gestion des disques non active !!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Blandinebs

Probleme pour installer windows 7

Bonjour, j'ai un petit probleme : J'ai voulu remettre mon ordinateur a zero, comme sortie d'usine. seulement, il s'est eteint en plein milieux de fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nadellen

Installer windows 10 sur raspberry pi2

Résolu

bonjour, J'ai reussi a voir des tutoriels sur les versions de tests qui date du mois de Mars. Mais cette meme version de test n'est plus dispo sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cencen49

Réinstaller un portable

Résolu

Bonjour, Des amis m'ont apporté un Fujitsu avec une distribution linux. Ils lui ont racheter 20€. Aucune licence Windows dessus :/ Comment s...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jag72

2 pc portable avec la meme clé ?

Résolu

Bonjour je viens d'installer win 10 sur mes 2 portables et surprise microsoft a supprimé mes clés win 7 pour mettre les 2 même clé win 10 ???? je dis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller window

Bonjour, suite au changement de mon disque dur de mon ordi bureau HP, je n'ai plus window Vista premium que j'avais d'installé je n'ai pas de cd de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Windows 10 vers windows 8.1 bug redémarrage

bonsoir, j'ai voulu repasser sous windows 8.1 en passant par l'outil de restauration intégré de windows 10. mais lorsqu'il redémarre il reste bl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
le druide

Problème d'activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC sous windows 7 avec beaucoup de virus. J'ai décidé de faire la mise à jour vers windows 10 en voulant remettre à zéro...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ascheriit68

Erreur 80244019 / windows update

Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours Windows Update n'arrive plus à rechercher les mises à jour et m'indique l'erreur 80244019. Après quelques recherches,...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle
Résultats 24841 - 24870 sur un total de plus de 30 000