Extraire image iso de windows 8 (2cd)
psycho14561
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trytohavehelp Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trytohavehelp Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur tablette a besoin de formatage mais n'ayant pas de lecteur de dvd externe donc impossible de passer par les 2 dvd de windows 8 donc je voulais savoir si cela etait possible d'extraire l'image iso (je connais la marche a suivre pour l'extraction de l'image iso) des 2 dvd et de les booté sur 1 clé ou 2 clé et si cela fera le meme effet que par les 2 dvd.
merci pour vos réponse
mon ordinateur tablette a besoin de formatage mais n'ayant pas de lecteur de dvd externe donc impossible de passer par les 2 dvd de windows 8 donc je voulais savoir si cela etait possible d'extraire l'image iso (je connais la marche a suivre pour l'extraction de l'image iso) des 2 dvd et de les booté sur 1 clé ou 2 clé et si cela fera le meme effet que par les 2 dvd.
merci pour vos réponse
A voir également:
- Extraire image iso de windows 8 (2cd)
- Clé windows 8 - Guide
- Image iso - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Extraire image pdf - Guide
3 réponses
Oui tout simplement tu extrais les deux CD pour les réunir en une seule image iso que tu montes sur une clé USB avec un logiciel tel que "USB-DVD windows tools" ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus exactement du nom, bref ensuite tu connais la procédure : démarrage de l'ordinateur, pour ma part j'appuis sur F12 pendant les premières secondes du démarrage puis tu l'installe ect.