Résultats (87 098)
Réinstallation de windows 7 pro
RésoluBonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...
Clé d'activation
Bonjour à tous, Le pc de mon fils a planté (Windows 7). Je pense que c'est peut-être dû à un virus... on lui a prêté un cd de Windows XP professionn...
Ram augmente jusqu'à saturation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Problème clé de licence
RésoluBonjour, Je dois réparer mon windows 7 car j'ai des virus et il me demande ma clé de licence sauf que je sais pas ou elle se trouve et ou elle est ...
Remplacer windows 8.1 par ubuntu sur thinkpad l450 - uefi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un ThinkPad L450, Forcément avec Windows :vomissement: Bien sûr je souhaite mettre ubuntu dessus ! Cependant j...
Impossible de redémarrer - echec de la configuration des ...
RésoluBonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...
Mettre windows 7 sur une clé (sans graveur)
salut je voudrais m'acheter un pc sur top achat le blem c'est qu'il vendent que Windows 10 en version USB et ça fait un peu cher je voudrais donc ache...
Tentatives de réparation en boucle
Bonjour, j'ai un laptop samsung... depuis que j'ai fait la mise à jour windows 10 j'ai que des problèmes... le plus gros problème c'est que sa m'affic...
Questions code erreur 0xc0000185
Bonjour, Mon pc, "vieux" de 2 mois, à subitement crash, et m'a affiché une erreur 0xc0000185. J'ai donc cherché sur internet, et presque toutes (...
Réinstallation windows 8
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur il y a quelques temps, je l'avais donc amené chez un informaticien afin qu'il s'en occupe. Il a donc...
Icone groupe residentiel
RésoluBonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...
Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.
RésoluBonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...
Comment copier les photos qui sont dans windows photos
Bonjour je voudrai faire développer des photos qui sont logées dans windows Photos (petites icone représentant deux montagnes). Je n'arrive pas à les...
Recuperer licence windows
Bonjour, J'ai un portable Windows 7 à réinstaller, le disque dur est mort, non reconnu, je ne peux donc pas recuperer la clé. Et mon problème c...
Depannage informatique
Bonjour, ma clé usb s'allume. mais n'est pas reconnu par mon windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41
Disque dur hp stream déjà plein alors que neuf
Bonjour, J'ai un ordinateur hp stream. Le windows (C:) est déjà pratiquement plein alors que je stocke mes fichiers (word pdf, musique et vidéos) ...
Formatage ssd+hdd
Bonjour, J'aimerai formater mon SSD où se trouve mon OS (w8.1) et mon HDD où se trouvent mes données pour pouvoir me faire une mise a niveau vers ...
Wd y passport ultra 1 to
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse dans les sujets de discussion précédents, je vous expose mon problème. Impossible d'utiliser mon DDE que ...
Créer un raccourci d'une commande windows ?
RésoluBonjour, Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est sl...
Impossible d'installer windows 8
Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause faire appel à vos lumières! [Version courte] Voilà, j'ai un disque dur de 500Go vierge simplemen...
Recupération des documents du dd
Bonjour à tous, mon disque dur interne montre des signes de faiblesse aussi je voudrais récupérer le contenu de celui-ci pour un disque dur exter...
Installation windows 10 sous xp
Bonjour, voila j'ai un ordinateur de bureau Compaq presario sous XP x86 (32bit) j'ai voulu le mettre a jour car il est compatible a quasiment aucu...
Problème au démarrage
RésoluBonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...
Capuchons clé usb "flash voyager" corsair
Bonjour, J'ai perdu le capuchon protecteur de ma clé USB Flash Voyager Corsair. Je voudrais m'en procurer un autre afin de protéger ma clé des cho...
Remplacer debian
Bonjour Je désire remplacer Debian 8 par Windows 7. Comment faire? Merci
Windows 10 - comment créer un dvd
Bonjour, Dans un des articles de CCM (https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/?utm_source=...
Linpus lunix litle
Bonjour, ''à tous Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ACER et c'est un système linpus litle qui est installé. Je n'ai jamais utilisé lunix. Quand j...
Est-il possible de supprimer windows 10?
RésoluBonjour, J'ai effectué la toute nouvelle màj WINDOWS 10 à mon plus grand regret... Maintenant tout est ralenti! Je me demandais s' il était po...
Renisialiser
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon asus x751m même en fêtant f9 il y a rien qui s'affiche Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Flash bootable windows 7
Bonjour, bonjour j'ai un CD windows 7 une clé USB 8G des PCS qui n'ont pas des lecteurs CD je vais les formater avec le flash comment je peux ...