Résultats (87 112)

Installation win 7 interrompue

Bonjour, Sur un Toshiba Satellite vendu avec win vista et formaté j'essaie d'installer win 7 et: - sur batterie l'install se lance et s'arrête s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jlbahanba

Récupèraton des données d'une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir quleque chose à propos de la recuperation des donnees d'une cle usb? j'ai donné mon usb à un ami pour qu'il me met des doc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
quentin2121

Clé usb qui "monte" 2 fois

Bonjour, J'ai une clé USB qui monte 2 fois, comme si il y avait une partition. Je souhaiterais avoir qu'un disque qui monte mais avec l'utilitaire d...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Suprimer le contenue de son disque intégralement

bonjour, je voudrais supprimer mon disque dur en entier mais je sais pas comment faire J'aimerais enlever tout et même mon OS car je veux reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage en boucle

J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je tente de le démarrer, il se rend jusqu'à (restauration de Windows) puis après il redémarre sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

[help] mon windows 10 ne se lance plus

Résolu

Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Document qui ne s'ouvre pas correctement

Bonjour, J'ai récemment changé de pc et utilisé une clé pour les enregistrer et les transférer. Mais ils ne s'ouvrent pas comme avant. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Restauration win10

Bonjour, PC portable Asus ROG SSD avec une partition cachée destinée à la restauration du système. Je voudrais savoir comment restaurer ma machine ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Problème urgent de démarrage; windows 10

Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Enetatdebonfonctionnement

Impossible de se connecter à internet

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible firefox sur deux comptes utilisateurs

bonjour j'ai mis deux comptes locaux sur un nouvel ordi sous windows 10. le compte A est administrateur. le compte B non. sur le compte A j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Carte ou clé usb flash trop petites !

Résolu

Bonjour. J'ai voulu dernièrement copier sur une carte SD 32 go un film MP4 de 13 go provenant de mon répertoire vidéo. Je fais un copié-collé class...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
xgg

System 100% disque gestionnaire des tâches

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis très très mauvais en informatique et donc le langage qui va avec. Pour expliquer mon problè...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Brian-14

Réparer plantage mémoire

Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10. Il subit des lenteurs ou des plantages depuis plusieurs jours. J'ai régulièrement cette erreur quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Emplacement téléchargements

Bonjour! Voilà mon histoire. Je télécharge une série de vidéo de 3 saisons sans problème que je copie sur une clé ubs 512GB formater, rendu à la 3e sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
nadellen

Malewarbytes version free

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC, et il me semble que cela pourrait avoir un lien avec l'utilisation de Malewarebytes. En fait, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Démarrage système d'exploitation fail

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc MSI GE60 2PE apache pro, ne démarre plus. -Continuer et passer à Windows 10 ne fonctionne pas, -R...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

Résolu

Bonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Yannoun

Supprimer un compte administrateur local

Bonjour, Quand je suis sur mon écran de connexion windows j'ai : -mon compte utilisateur "Bigdrem" (administrateur) connexion avec mot de passe (co...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Komega

Pas de mdp pour ouvrir session

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
alderiate

Installation ubuntu

Bonjour, j'ai un vieux pc sous Mandriva. J'essaie d'installer une Ubuntu, le disque dur fait 80 giga octets, la carte mère est ancienne. Et je n'arriv...

57 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
zipe31

Démarrage windows 10 très lent

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mashk

L'intégrité du disque dur

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise en veille du pc

Bonjour, J'ai acheté en 2012 un pc monté en pièces détachées, c'est-à-dire une configuration que proposait le vendeur sur Ebay. La carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raphael3333

Clavier corsair k55 rgb et démarrage de windows 7

Bonjour, J'ai acheté un clavier Corsair K55 rgb sur le site Ldlc, il fonctionne très bien. Le seul souci c'est que je n'arrive pas à l'utiliser av...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raphael3333

Ma clé bootable n'est pas détecter

Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais ma clé bootable n'est pas détecter par le pc je ne comprend pas pouvais vous m'aider :(

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
quentin2121

Erreur bootmgr absent sous win 7

Bonjour, J'ai, au démarrage de mon pc 1 fois sur 3, l'erreur : bootmgr absent appuyer sur ctlr + alt + del" Mais rien n'y fait. Quelqu'un peu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
oceane751

Démarrage sans échec

Résolu

Pour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lisvail

Pb configuration win7 après un formatage

Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gugu01
Résultats 13741 - 13770 sur un total de plus de 30 000