Utilitaire disque puissant
CyRux
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps j'ai besoin d'accéder aux partition ext2, 3 et 4 et au secteur bootable des clés USB ...
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un utilitaire (gratuit) qui me permettrai d'avoir accès a la plupart des partitions existantes, de voir touts les lecteurs cachés, les secteur bootables et éventuellement de pouvoir éditer directement les secteurs bootables ...
Merci d'avance ^^
Depuis quelque temps j'ai besoin d'accéder aux partition ext2, 3 et 4 et au secteur bootable des clés USB ...
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un utilitaire (gratuit) qui me permettrai d'avoir accès a la plupart des partitions existantes, de voir touts les lecteurs cachés, les secteur bootables et éventuellement de pouvoir éditer directement les secteurs bootables ...
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Utilitaire disque puissant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
Mais j'ai déjà testé ext2fsd mais il ne me permet pas d'éditer ni de voir ce qu'il y a sur les partition ... il m'affiche juste le disque physique et les partitions qu'il y a dessus .
Quel est l'objectif ? Réparation ?
Enfaîte J'ai une carte SD avec raspbian installé dessus (Os pour raspberry pi) et j'aimerai avoir accès a la partition linux (sur la carte il y a une FAt16 et une ext2) pour pouvoir modifier l'OS.
Et sinon je voudrais aussi avoir accès au MBR des clées USB ^^
Quel est l'objectif final ? Même question pour les clefs USB.
Et pour les clés USB c'est pour pourvoir maîtriser le boot; pour faire des clés bootable a la main ^^
Il n'y a pas vraiment de but a tout cela, c'est surtout pour mieux comprendre a après quand je maîtriserai mieux pourvoir faire pleins de trucs ^^