Installer windows 10
pablitooo99
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jango78000 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jango78000 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur offert par la région Languedoc Roussillon (hp envy x360) qui est sous Windows 8.1 et j'essaye d'installer Windows 10 mais sa me dit que je rencontre une erreur. Alors je me pose la question de savoir si sa ne marche pas parce que c'est un ordi qui est sans doute bloqué ou quelque chose comme sa. Merci de répondre à ma question
J'ai un ordinateur offert par la région Languedoc Roussillon (hp envy x360) qui est sous Windows 8.1 et j'essaye d'installer Windows 10 mais sa me dit que je rencontre une erreur. Alors je me pose la question de savoir si sa ne marche pas parce que c'est un ordi qui est sans doute bloqué ou quelque chose comme sa. Merci de répondre à ma question
A voir également:
- Installer windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi installer une version preview de Windows 10, attend tranquillement sa sortie officielle.
Pourquoi installer une version preview de Windows 10, attend tranquillement sa sortie officielle.
pablitooo99
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est pour la fin de l'année et puis si je voulais attendre j'aurais pas poser la question
Si l'ordinateur ne possède pas de logiciels propre à une entreprise ou qu'il n'appartient pas à une entreprise, je ne vois pas le problème que pourrait engendrer Windows 10 sur un PC Portable car moi qui suit sur Windows 10, je n'ai pas de bugs et en plus il est très stables et plus rapides.Ensuite comment avez vous essayé de l'installer par téléchargement, par USB ou par CD car je sais avoir eu des problèmes avec l'une des deux.
Bonjour
Ca n'est pas forcément une bonne idée de vouloir installer win10 Preview :
C'est une version de test , elle est buggée.
Il y a des programmes incorporés pour remonter des infos à Microsoft.
Sa durée de validité est courte , quelques mois au maximum.
Vous ne pourrez pas revenir sur win 8.1 .
Les drivers pour votre pc n'existent pas forcement
et il doit y avoir encore d'autres raisons ..
Si vous en etes conscient et que vous l'acceptez , continuez ...
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Ca n'est pas forcément une bonne idée de vouloir installer win10 Preview :
C'est une version de test , elle est buggée.
Il y a des programmes incorporés pour remonter des infos à Microsoft.
Sa durée de validité est courte , quelques mois au maximum.
Vous ne pourrez pas revenir sur win 8.1 .
Les drivers pour votre pc n'existent pas forcement
et il doit y avoir encore d'autres raisons ..
Si vous en etes conscient et que vous l'acceptez , continuez ...
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Lorsque la question a été posée, le responsable du programme Windows Insider a répondu que cette situation est considérée comme une anomalie dans l'exécution de la procédure d'installation:
https://nsm08.casimages.com/img/2015/02/23//1502230102101745513000523.png
Un autre genre d'écran apparaît également à l'installation de Windows 7/8/8.1 juste avant un redémarrage du setup.
L'option "Windows Rollback" ne devrait plus persister sur le menu de démarrage à partir de la prochaine Preview.
@+
https://nsm08.casimages.com/img/2015/02/23//1502230102101745513000523.png
Un autre genre d'écran apparaît également à l'installation de Windows 7/8/8.1 juste avant un redémarrage du setup.
L'option "Windows Rollback" ne devrait plus persister sur le menu de démarrage à partir de la prochaine Preview.
@+
Il ne faut pas l'installer avec l'exécutable, sa ne marche pas (en tout cas pour moi).
Il faudrait que tu télécharge l'ISO de Windows 10 et que tu l'installe via Wintobootic (à télécharger) sur une clé USB d'au moins 10 Go. (Ouvrir Wintobootic, sélectionner dans la zone gauche la clé USB et faire glisser l'iso dans la droite.)
Dès que c'est fait il faut que tu démarre sur ta clé et tu pourra normalement installer Windows 10 sans problème. Et si tu n'arrive pas à botter sur la clé va dans BIOS de ton ordi, et désactive le démarrage sécurisé. Voilà, j'espère que tu y arrivera. Bonne chance ! :)
/!\ Je te conseillerai de créer une partition pour installer Windows 10 tout en gardant Windows 8.1 et en démarrant avec un dual boot. :)
Il faudrait que tu télécharge l'ISO de Windows 10 et que tu l'installe via Wintobootic (à télécharger) sur une clé USB d'au moins 10 Go. (Ouvrir Wintobootic, sélectionner dans la zone gauche la clé USB et faire glisser l'iso dans la droite.)
Dès que c'est fait il faut que tu démarre sur ta clé et tu pourra normalement installer Windows 10 sans problème. Et si tu n'arrive pas à botter sur la clé va dans BIOS de ton ordi, et désactive le démarrage sécurisé. Voilà, j'espère que tu y arrivera. Bonne chance ! :)
/!\ Je te conseillerai de créer une partition pour installer Windows 10 tout en gardant Windows 8.1 et en démarrant avec un dual boot. :)
Il aurai fallut l'installer directement de la source, c'est à dire le site de Microsoft. A la base pour avoir Windows 10 il faut être bêta testeur. Il faut se connecte avec une adresse de messagerie outlook sur https://insider.windows.com/ et après vous aurez toutes les indications pour télécharger Windows tout en sécurité.
Après si tu l'as trouvé autre part et qu'il fonctionne tant mieux pour toi. :)
Après si tu l'as trouvé autre part et qu'il fonctionne tant mieux pour toi. :)