Fichier nil dans disque usb

cs_hafou Messages postés 35 Statut Membre -  
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive pas à lire un disque flash contenant mes données. En passant dossiers affichés , mon usb montre O octet. Que dois je faire pour voir mes données ? Merci pour tous.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre 754

Bonjour cs_hafou,

Pas de panique ;) Il est fort possible que le système de fichiers soit altéré. Pourrais-tu jeter un coup d'oeil à la Gestion de disques (appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée) ? Normalement tu y verrais des infos portant sur la clé USB (système de fichiers, capacité, lettre affectée etc.). Prête attention au système de fichier annoncé, stp :)

Pour essayer de sauver des données tu pourrais mettre en oeuvre des procédés alternatifs tels que les suggesitons ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb Une autre démarche possible serait de tenter d'accéder au contenu de la clé USB via un Linux Live CD. N'empêche pas de faire le test pour voir ;) Une fois des contenus récupérérs sauvegrade-les sur un autre support de stockage et re-formate la clé USB, stp :)

Tiens moi informé de tes progrès, stp :)
Bon vendredi!

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0