Erreur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sa fais 4 jours entier que je galère :
Tout d'abord, je ne peux pas tous décrire au niveau du problème (car sa prendrai trop de temps.Mais je répond à toute vos questions)
(Je ne connais pas toute l'histoire du PC, mais je sais qu'il avait déjà eu des problèmes.)
Mon problème :
J'ai récupérer un vieux pc Dell dimension 8300, mais il y avait tellement de chose indésirable sur le disque que je l'ai formater (je précise qu'avant le formatage, il tournait sous XP). Je possède une ISO de Windows 10 et je souhaitai donc l'installer dessus. J'ai utiliser "Windows 7 USB DVD Download Tool" pour créer une clés USB bootable. Je boot donc sur ma clés, le logo de windows s'affiche et au bout de quelques minutes un message d'erreur s'affiche :
Recovery
Your PC/Device needs to be repaired
The operating system couldn't be loaded because critical system driver is misssing or contains errors.
File : \windows \System32\Drivers\Ntfs.sys
Error code : 0x0000017
You'll need to use recovery tools.If you don't have any installation media (like a disk or USB device), contact your PC administrator or PC/Device manufacturer.
De l'aide, s'il vous plait !!!
Sa fais 4 jours entier que je galère :
Tout d'abord, je ne peux pas tous décrire au niveau du problème (car sa prendrai trop de temps.Mais je répond à toute vos questions)
(Je ne connais pas toute l'histoire du PC, mais je sais qu'il avait déjà eu des problèmes.)
Mon problème :
J'ai récupérer un vieux pc Dell dimension 8300, mais il y avait tellement de chose indésirable sur le disque que je l'ai formater (je précise qu'avant le formatage, il tournait sous XP). Je possède une ISO de Windows 10 et je souhaitai donc l'installer dessus. J'ai utiliser "Windows 7 USB DVD Download Tool" pour créer une clés USB bootable. Je boot donc sur ma clés, le logo de windows s'affiche et au bout de quelques minutes un message d'erreur s'affiche :
Recovery
Your PC/Device needs to be repaired
The operating system couldn't be loaded because critical system driver is misssing or contains errors.
File : \windows \System32\Drivers\Ntfs.sys
Error code : 0x0000017
You'll need to use recovery tools.If you don't have any installation media (like a disk or USB device), contact your PC administrator or PC/Device manufacturer.
De l'aide, s'il vous plait !!!
A voir également:
- Erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
Mais, n'y a t'il pas moyen ? J 'ai a tout prix besoin de l'installer.
Merci d'avance.
Cdlt.
Voir ici https://www.commentcamarche.net/faq/3742-choisir-une-distribution-linux
Cdlt.
Merci mais j'ai besoin d'un Windows car j'ai un périphérique qui ne tourne (en principe) que sous Windows et MAC. Le périphérique en question est un contrôleur DJ.
Je vous envoie le message d'erreur dès que possible.