Pb réinstallation sur toshiba L735-130
jpak29
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie possède un pc portable toshiba L735-130. Le pc ne démarre plus . Au lancement de windows 7 , la barre de windows charge puis une page noire/grise apparaît. Au bout de quelques secondes , la flèche de la souris apparaît , on peut la déplacer mais l'écran reste toujours identique.
On peut accéder au BIOS normalement. La touche F8 est accessible mais aucune des fonctions n'est accessible : réparer , mode sans échec , mode débodage ou autres , le même schéma se reproduit. Lorsqu'on réalise un appui long sur la touche 0 pour lancer une restauration sans cd , c'est la même. On ne dispose ni des CD d'installation ni d'une clé usb avec le recovry.
A savoir que le pc est tombé il y a 3 semaines , cela à casser une "rotule" de l'écran, mais le pc fonctionnait normalement. S'il s'agissait d'un pb d'écran , le bios ou autre ne s'afficherait pas, non ?
Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider , je suis sur un autre pc derrière l'écran . A Toute !
Mon amie possède un pc portable toshiba L735-130. Le pc ne démarre plus . Au lancement de windows 7 , la barre de windows charge puis une page noire/grise apparaît. Au bout de quelques secondes , la flèche de la souris apparaît , on peut la déplacer mais l'écran reste toujours identique.
On peut accéder au BIOS normalement. La touche F8 est accessible mais aucune des fonctions n'est accessible : réparer , mode sans échec , mode débodage ou autres , le même schéma se reproduit. Lorsqu'on réalise un appui long sur la touche 0 pour lancer une restauration sans cd , c'est la même. On ne dispose ni des CD d'installation ni d'une clé usb avec le recovry.
A savoir que le pc est tombé il y a 3 semaines , cela à casser une "rotule" de l'écran, mais le pc fonctionnait normalement. S'il s'agissait d'un pb d'écran , le bios ou autre ne s'afficherait pas, non ?
Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider , je suis sur un autre pc derrière l'écran . A Toute !
A voir également:
- Pb réinstallation sur toshiba L735-130
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
salut t'as données à récupérer sur ton pc?
jpak29
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
tjs là ?
non rien d'important , je suis prêt à tout effacer si cela peut permettre au pc de redémarrer normalement
j'ai l'impression d'être dans une impasse ... il me faut mettre la main sur les DVD de restauration .
Quand je fais F10 au démarrage , j'obtiens :
"Modifiez les options de démarrage windows pour : windows 7
Chemin d'accès:\windows\system32\winload.exe
Partition : 2
Disque dur : 82dcbe54
[ /NOEXECUTE=optin (on peut effacer) ]
A-t-on la possibilité de lancer la réinstallation par ce chemin ?
Quand je fais F10 au démarrage , j'obtiens :
"Modifiez les options de démarrage windows pour : windows 7
Chemin d'accès:\windows\system32\winload.exe
Partition : 2
Disque dur : 82dcbe54
[ /NOEXECUTE=optin (on peut effacer) ]
A-t-on la possibilité de lancer la réinstallation par ce chemin ?