Pb réinstallation sur toshiba L735-130

jpak29 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon amie possède un pc portable toshiba L735-130. Le pc ne démarre plus . Au lancement de windows 7 , la barre de windows charge puis une page noire/grise apparaît. Au bout de quelques secondes , la flèche de la souris apparaît , on peut la déplacer mais l'écran reste toujours identique.
On peut accéder au BIOS normalement. La touche F8 est accessible mais aucune des fonctions n'est accessible : réparer , mode sans échec , mode débodage ou autres , le même schéma se reproduit. Lorsqu'on réalise un appui long sur la touche 0 pour lancer une restauration sans cd , c'est la même. On ne dispose ni des CD d'installation ni d'une clé usb avec le recovry.
A savoir que le pc est tombé il y a 3 semaines , cela à casser une "rotule" de l'écran, mais le pc fonctionnait normalement. S'il s'agissait d'un pb d'écran , le bios ou autre ne s'afficherait pas, non ?
Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider , je suis sur un autre pc derrière l'écran . A Toute !

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut t'as données à récupérer sur ton pc?
0
jpak29 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tjs là ?
0
jpak29 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien d'important , je suis prêt à tout effacer si cela peut permettre au pc de redémarrer normalement
0

voici l'image obtenue lorsqu'on démarre windows normalement et qu on désactive le rédémarrage automatique après plantage. J'espère que ça pourra aider .
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

désolé du retard.
As tu un dvd de windows 7 ou autre?
0

non du tout comme je l'ai indiqué dans mon premier post
0

j'ai l'impression d'être dans une impasse ... il me faut mettre la main sur les DVD de restauration .
Quand je fais F10 au démarrage , j'obtiens :
"Modifiez les options de démarrage windows pour : windows 7

Chemin d'accès:\windows\system32\winload.exe

Partition : 2
Disque dur : 82dcbe54

[ /NOEXECUTE=optin (on peut effacer) ]

A-t-on la possibilité de lancer la réinstallation par ce chemin ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > jpak29 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il faudrait que vous récupériez les dvd de restauration sinon je pense que c'est mal parti.
l'ordi avec lequel vous me parlez à un graveur?
0

non il n'a pas de graveur , c'est un E-pc samsung sans lecteur.
Il reste l'option de la clé usb sinon.

Mais sinon la modfication des options de démarrage , y'a rien à faire avec ça ?
0