Résultats (87 098)
Comment puis-je formater mon pc?
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet qui fut abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas les réponses a mon problème. J'essaye depuis se matin de ...
Partition clé usb
Bonjour , tout d'abord je tien a m'excuser car je poste mon sujet dans la partie Carte mémoire étant donné que je n'ai rien trouvé pour les clé usb , ...
Downgrade de windows 10
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 10, du moins la beta, je savais qu'il y aurait quelques beugs, mais au final ils sont pas mal déran...
Clé usb
Slt j'ai acheté plusieurs clés usb sur ebay je les recu aujourd hui bref je la branche tout va bien ... je mets mes fichiers dedans et les dossier son...
Problème changement disque dur !
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de 2008 , le disque dur d'origine commençait à avoir des soucis (redondance cyclique etc ...) donc j'ai décidé...
Besoin d'aide pour passer de windows vista à windows 8 merci
Bonjour, JE ne suis pas douée pour l'informatique car je suis sénior et je viens d'acheter une nouvelle unité centrale car la mienne ne marchait plus...
Réinstallation window 8 64 bits impossible
RésoluBonjour à tous, Voilà, je possède un PC portable Ultrabook HP Pavilion 15-b052sf : http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-Ultrabook-15-b00...
Problème d'installation
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a propo de l'installation de vista home basic après avoir sélectionnés le disque dur pour qu'il installe , il comme...
1100-1200 euros pour tout en ultra c'est bon ?
Bonjour,bonsoir Alors pour une fois il n'y aura pas une autres demande de config mais juste une petite question, si je met 1000-1100-1200 euros dan...
Bootcamp : "copie des fichiers windows" bloquée
Bonjour, J'essaie en vain de réinstaller W7 après une première installation en 32 bits. Le 32 bits ne me convenant pas, je l'ai supprimé. Depuis, ...
Ou trouver la clé produit de w7, préinstaller sur un ordi ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...
Question sur recuperation de windows
Bonjour, Je vous présente mon problème, je vais faire un PC de bureau que je vais monter moi-meme, ma question est simple, est ce que je peut fair...
Pc tres tres lent
Bonjour, mon PC est horriblement lent. Quasiment inutilisable. que faire? Voici mon rapport HIJACKTHIS Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Réinstaller windows 7 avec la cle d'activation mais sans cd ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinstaller windows 7 sachant que je possède la clé d'activation et que je n'ai pas le cd, mer...
Windows 7 installé sur ssd problème partition réservé au système
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un disque SSD Samsung 250 Go. J'avais déjà 2 disque dur de branché sur mon ordi (un disque de données...
Probleme installation windows 8.1
Bonjour, Je viens d'acheter windows 8.1 et je l'est mis sur ma cle usb, lorsque je tente de l'installer ca me dit : "Nous ne pouvons creer une nouvel...
La réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc, .....
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouveau PC portable de la marque Sony équipé de Windows 8. Depuis, je n'ai eu que des problèmes à chaque fo...
Paramètre synaptics qui se réinitialise à chaque redémarage
RésoluBonjour, Je possède un samsung R730 avec windows 7 édition intégrale Depuis quelques jours, je ne cesse de refaire les réglages du trackpad à cha...
Clé usb d'installation windows 7
Bonjour, Je suis entrain de projeter de formater mon ordinateur ASUS portable et je souhaite installer windows 7 (la version d'origine) sur celui-...
Problème disque dur externe demande de reformater
Bonjour tout le monde, J'ai un prolème (sinon je ne serais pas la :p ) depuis que j'ai connecter mon disque dur a l'ordinateur d'un ami mon ordinate...
Problème de récupération de windows 7
Bonjour à toute et à tous, Voici mon problème, en fait je me suis laisser tenter par windows 10 mais j'ai vite remarquer que beaucoup de logiciels ...
Windows 8 - asus - reinitialisation d'origine.
RésoluBonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...
Installer windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer windows 7 sur un pc qui a freeDOS comment accéder au bios. Puit comment accéder au menu boot Mon pc est ...
Passer de ubuntu a windows?
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du BIOS j'avais installé ubuntu sur mon hp notebook pc 17-e090eb. Et le problème c'est que je ne peux pas retour...
Réinitialisation à l ' aide
RésoluBonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...
Transfère de licence ?
Bonjour, Je suis en ce moment en train de concevoir mon nouvel ordinateur, mais j'ai choisi de ne pas acheter de licence windows. J'ai un vieux pc p...
Pourquoi le bios ou cmos ne repère pas ma clé usb,???
j'ai un pc de 2000 fujitsu siemens windows xp familiale et je désire mettre win7 au lancement avec une clé boot mais je n'y arive pas pourtant elle ma...
Probleme démarrage windows 8
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jour, je ne peut plus le démarrer normalement et donc accéder au bureau avec me...
Bootmgr absent sur hp mini 110
Bonjour, help.......... j'ai un souci avec mon mini pc qui est sous Windows 7 starter il na pas de lecteur cd la réinitialisation est impossi...