Résultats (87 098)

Récupération donnés dd partiellement détecté.

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ais le disque dure de mon ordinateur portable qui m'a il y a de cela plusieurs mois lâché suite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Alkatu

Compatibilité ram/processeur

J'ai récemment fait l'aquisition d'un pc a monter ( j'ai acheter tous les composants nécessaires) et j'ai un soucis : mon ordi a du mal a booter c'est...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Djo La Force

Comment importer des musiques sur mon mac depuis mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la plupart de mes musiques sur le site de téléchargement YouTube mp3 et j'avais réussi à les importer sur iTunes pour Windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
d98aurelie

Réinstallation windows 8

Bonjour, j'ai en ma possession un PC Portable en réparation (ASPIRE V3-731G) pour un souci de démarrage système. Suite à un contrôle de l'état des se...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
paslau35

Windows 7 perdu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheté un portable d'ocas et la journée ou je l'ai allumé après 15 minutes d'utilisation mon disque dur a rendu l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
deseperatedman

Cree lecteur de recuperation

bonjour je souhaite crée un lecteur récupération sur un dvd mais window me propose a la place une clef usb je mes la clef usb en question mais il anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb configuration imprimante

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change d'opérateur internet, j'avais Bouygues, maintenant c'est Free. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
betty31830

Partition systeme formater --> no bootable device...

Résolu

J'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

De windows 8 à windows 7, puis le vide...

Bien le bonjour ! Je tente de remettre en service mon portable Acer Aspire 11,6" acheté il y a un an ( windows 8). Il s'est passé ceci: étant ravi pa...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Amstran

Écran noir + souris lors de l'installation windows 7

Bonsoir, Je suis nouveau, Ma première question sera pour Windows 7 ! voilà, J'ai un pc portable Acer j'ai changer mon disque car dur n car il...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
kamil679

Port usb 3.0 désactivés

Bonjour, Je viens de monter ma carte mère dans ma tour, tout marche bien sauf les 2 ports USB 3.0 à l'arrière. Les 6 ports usb 2.0 marchent correc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
didmed

Windows 8.1 ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours un Asus X751L. Je l'ai plusieurs fois éteint et démarre sans problèmes., jusqu'à aujourd'hui. Au moment de l'ét...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr est absent

Bonjour, je viens de changer mon ssd, j'ai reussi a installer windows dessus et a cloner mes données mais depuis que j'ai fai ça, je ne peux plus ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème a disk error ocurred windows 8

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un acer travelmate b115 1go de ram. Alors j'étais entrain de jouer a un jeu sur mon pc et puis il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
TikTak92

Problèmes de partitions

Bonjour, j'ai récemment voulu reboot mon pc qui est sous Windows 8 c'est un Toshiba SATELLITE Bref, j'ai accidentellement désactiver une partition ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
abdell2013

Mon ordinateur affiche un probléme d'activition

Bonjour j'ai un problème d'activation de la clé Windows et ou se trouvent les chiffres et lettres d'activation ?

Utilisateur anonyme

Dual-boot windows-kali impossible!!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau utilisateur linux , appréciant backtrack 5 , j'ai voulu mettre kali linux sur mon pc en dual Boot. le prob...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux bios sur un écran externe pour booter sur une clé us

Bonjour, J'ai cassé mon écran de PC portable mais j'aimerais acceder aux BIOS(j'ai PC UEFI auquels j'ai désactiver FASTBOOT) pour booter sur un live ...

Ayno

Formatage disque

Résolu

Je dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Boby_67

Transfert de données d'un disque dur externe à un autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données d'un disque dur externe à un autre sur mon macbook Air, mais je n'arrive pas à les transférer. Les deu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
zaza

Ordinateur portable bloqué par un hacker

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon ordinateur par un soi-disant technicien de microsoft qui m'a téléphoné et soutiré mon m...

77 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
patry01300

Activation win 7 et logo win 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fildyr

Redémarrage en boucle

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je possède un ordinateur portable qui a 6 ans maintenant Le mois dernier, il y a eu une surchauffe (enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater complètement !

Bonjour, Je voudrais formater mon pc complètement, je m'explique : j'avais W7 et je suis passé à w8.1 mais lors du boot j'ai les deux proposition ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jordan.M

Compatibilité windows 8

Bonjour, Je voudrai installer Windows 8 sur un vieux Pc mais je suis pas sûr que sa marche Voici sa configuration : -amd athlon +3000 processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
shadowpepe

Mon ordinateur affiche un probléme d'activition

Bonjour, Comment Activé la Clé d'activation de Windows

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
layebamba123

Besoin d'aide pour un probleme d'arret de windows 7

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours maintenant,je n'arrive plus a l'arrêté.Il reste sur arrêt en cours pend...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Belzebuth@Satan71

Clé bootable de windows 7 64 bits sous un pc windows 7 32 bits

J'ai acheté récemment une licence Windows 7 64 bits mais sans le savoir j'ai acheté une version téléchargeable et ( donc pas de CD ) donc le vendeur m...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil1551

Désactiver marvell au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Theboydu67

Dpc watchdogs violation

Bonjour , Alors voilà j'ai une tablette Windows 8 un acer iconia w1 810 j'ai branché une clé Wi-Fi desu pour faire un partage sur ma ps3 mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le_vilain
Résultats 26011 - 26040 sur un total de plus de 30 000