Résultats (87 098)

Probèeme avec grub rescue //// solu : connecter à un autre pc ?

Bonsoir à tous en fait depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable en fait j'ai voulue libérer de la place et pour cela j'ai donc for...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobo hs ou bios detraqué?

Bonjour, Je me suis monté une nouvelle config il y a un mois, et tout tournait nikel. Puis samedi, gros freeze et reboot. Lors du reboot, le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fredk

Formatage asus impossible

Bonjour, Je ne sais pas commment mais la partition cachée de mon ordinateur Asus s'est effacée. Je voudrais créer une clé de restauration cependant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
elesdckel

Sauvegarder mes contacts

Bonjour j'ai Windows 8.1 ,Comment faire pour sauvegarder mes contacts sur un DVD ou clé USB car si je fait le transfert vers Windows 10 je ne veut pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
julios361

Mon ordinateur se ferme tout seul..

Résolu

quand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artaban7

Impossible de formater mon pc ( windows 8 )

Bonjour , suite à de nombreux bugs de mon PC , j'ai décidé de formater mon PC car j'en ai marre.Hélas , je n'arrive pas à le formater , j'ai cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jimmym6

Dell dimension 4400 ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Pilote ethernet non détecté windows 7

Bonjour à tous, Alors voilà lorsque j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, l'installation des pilotes de bases s'est faite correctement mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaneagle

Erreur 0xc0000034 windows 7 !

Résolu

Bonjour, celà fait plus de 10 heures que je suis collé devant mon ordinateur pour essayer de le réparer, en vain ... je n'y arrive pas !! J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenovo y70-y70 touch sous windows 8.1 problème carte reseau

Résolu

Bonsoir, j'ai réçament acheté un pc gamer portable tactile de chez Lenovo et j'ai eu la bonne surprise en rentrant chez moi que le wifi et la connexio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pl123456789

Disque dur avec ntfs-3g vers windows

Bonjour, J'utilisais un dde formaté en NTFS sur mon PC principal PC, je suis partit quelques temps à l'étranger et j'ai due emporter avec moi un m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Disque dur externe qui ne s'ouvre pas et ne veut pas se formater

Bonjours mon disque dur externe ne fonctionne plus mais sur des autre pc il marche très bien alors voici mon problème,je suis sous windows 7 64 bit pr...

Daenerys_WD

Selon microsoft windows 10 sera gratuit : vrai ou faux ?

Bonjour, Voici la discussion que j'ai eu récemment avec quelqu'un de Microsoft à propos de Windows 8.1 et Windows 10 : (22/06/15) Larisa B Mic...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Formatage de pc windows

Bonjour, A cause de mon ordinateur surchargé en virus (que je n'arrives pas à enlever) j'aimerais formater mon PC sans enlever Windows. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
abdoulso

Usb non reconnu windows7

slt svp aidez-moi quand j'allume mon pc portable fujitsu ah 530 j'ai un msg périphérique usb non reconnu malgré que j'ai pas utilisé une clé usb sacha...

silasapr

Iso windows 7 pro

bonjour a tous je recherche le iso windows 7 32 bit pouver vous aider merci a tous

Jojo29.

Realtek pcie

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur de bureau j'obtiens le message suivant (voir image) Que dois-je faire ou puis-je trouver le pilote? ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaneagle

Partition de démarrage inexistante

Résolu

Bonjour à toutes à et tous, Je rencontre un problème assez embêtant avec Windows 7. Pour vous expliquez rapidement la chose, j'ai deux disques d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Liightman

Clef usb

Je ne sais pas comment utiliser une clef USB sur mac book pro Os 10.8. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur raw

Bonsoir la famille, j'ai le disque dur de ma machine qui deconne et j'aimerais bien faire un backup sur un nouveau disk dur. le probleme est que lors...

Daenerys_WD

Copier les commandes du cmd ?

Bonjour, j'ai un problème , un gros problème , sur un pc , j'ai Windows , j'ai fait un programme en batch , mon problème , c'est que j'ai un autre ord...

Danelectro

Écriture impossible sur dd seagate

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un DD externe de la marque Seagate mais il m'est impossible d'écrire dessus avec le Mac alors que sur le...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde image système

Bonjour, Lorsque j'essaye de faire une sauvegarde d'image système de mon ordinateur, dans la fenêtre appelée "créer une image systême" en dessous ...

Papounet17000

Problème de dual boot non reconnu

Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai complètement formater mon ordinateur, j'ai ensuite installé Android 4.4 KitKat avec une clé usb bootable. Mon disque dispose d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un système d'exploitation

Bonjour à tous! J'ai un petit souci, j'ai un hp dm4 3060sf et j'ai du changé le disque dur de 500hdd en 128ssd car le hdd refusait de démarrait en...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur mon PC acheté il y a tout juste 2 mois. Ce matin , je l'allume , le logo asus appara...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tanios007

Asus g751jy-t7188h compatibilité windows 10

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le pc Asus rog g751jy-t7188h est compatible avec windows 10 ? parce que le site de darty à l'air d'indiquer que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Crakken

Réinitialiser un pc d'occasion sony vaio sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Sony Vaio et depuis quelques jours , j'ai plein de problemes de chargement et il rame enormement . On m'a donc conseillé d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vahona

Pilotes d'installation usb windows xp?

----- URGENT ------ Bonjour, J'ai un ancien ordinateur Windows XP] qui ne capte plus internet (rien à faire), j'aimerai insérer un disque externe ...

Salamandre2002
Résultats 25951 - 25980 sur un total de plus de 30 000