Résultats (87 098)
Probèeme avec grub rescue //// solu : connecter à un autre pc ?
Bonsoir à tous en fait depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable en fait j'ai voulue libérer de la place et pour cela j'ai donc for...
Mobo hs ou bios detraqué?
Bonjour, Je me suis monté une nouvelle config il y a un mois, et tout tournait nikel. Puis samedi, gros freeze et reboot. Lors du reboot, le PC ...
Formatage asus impossible
Bonjour, Je ne sais pas commment mais la partition cachée de mon ordinateur Asus s'est effacée. Je voudrais créer une clé de restauration cependant...
Sauvegarder mes contacts
Bonjour j'ai Windows 8.1 ,Comment faire pour sauvegarder mes contacts sur un DVD ou clé USB car si je fait le transfert vers Windows 10 je ne veut pas...
Mon ordinateur se ferme tout seul..
Résoluquand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...
Impossible de formater mon pc ( windows 8 )
Bonjour , suite à de nombreux bugs de mon PC , j'ai décidé de formater mon PC car j'en ai marre.Hélas , je n'arrive pas à le formater , j'ai cherché ...
Dell dimension 4400 ethernet
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...
Pilote ethernet non détecté windows 7
Bonjour à tous, Alors voilà lorsque j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, l'installation des pilotes de bases s'est faite correctement mais je ...
Erreur 0xc0000034 windows 7 !
RésoluBonjour, celà fait plus de 10 heures que je suis collé devant mon ordinateur pour essayer de le réparer, en vain ... je n'y arrive pas !! J'ai un ...
Lenovo y70-y70 touch sous windows 8.1 problème carte reseau
RésoluBonsoir, j'ai réçament acheté un pc gamer portable tactile de chez Lenovo et j'ai eu la bonne surprise en rentrant chez moi que le wifi et la connexio...
Disque dur avec ntfs-3g vers windows
Bonjour, J'utilisais un dde formaté en NTFS sur mon PC principal PC, je suis partit quelques temps à l'étranger et j'ai due emporter avec moi un m...
Disque dur externe qui ne s'ouvre pas et ne veut pas se formater
Bonjours mon disque dur externe ne fonctionne plus mais sur des autre pc il marche très bien alors voici mon problème,je suis sous windows 7 64 bit pr...
Selon microsoft windows 10 sera gratuit : vrai ou faux ?
Bonjour, Voici la discussion que j'ai eu récemment avec quelqu'un de Microsoft à propos de Windows 8.1 et Windows 10 : (22/06/15) Larisa B Mic...
Formatage de pc windows
Bonjour, A cause de mon ordinateur surchargé en virus (que je n'arrives pas à enlever) j'aimerais formater mon PC sans enlever Windows. Merci d'a...
Usb non reconnu windows7
slt svp aidez-moi quand j'allume mon pc portable fujitsu ah 530 j'ai un msg périphérique usb non reconnu malgré que j'ai pas utilisé une clé usb sacha...
Iso windows 7 pro
bonjour a tous je recherche le iso windows 7 32 bit pouver vous aider merci a tous
Realtek pcie
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur de bureau j'obtiens le message suivant (voir image) Que dois-je faire ou puis-je trouver le pilote? ...
Partition de démarrage inexistante
RésoluBonjour à toutes à et tous, Je rencontre un problème assez embêtant avec Windows 7. Pour vous expliquez rapidement la chose, j'ai deux disques d...
Clef usb
Je ne sais pas comment utiliser une clef USB sur mac book pro Os 10.8. Merci
Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible
RésoluBonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...
Disque dur raw
Bonsoir la famille, j'ai le disque dur de ma machine qui deconne et j'aimerais bien faire un backup sur un nouveau disk dur. le probleme est que lors...
Copier les commandes du cmd ?
Bonjour, j'ai un problème , un gros problème , sur un pc , j'ai Windows , j'ai fait un programme en batch , mon problème , c'est que j'ai un autre ord...
Écriture impossible sur dd seagate
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un DD externe de la marque Seagate mais il m'est impossible d'écrire dessus avec le Mac alors que sur le...
Sauvegarde image système
Bonjour, Lorsque j'essaye de faire une sauvegarde d'image système de mon ordinateur, dans la fenêtre appelée "créer une image systême" en dessous ...
Problème de dual boot non reconnu
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai complètement formater mon ordinateur, j'ai ensuite installé Android 4.4 KitKat avec une clé usb bootable. Mon disque dispose d...
Récupérer un système d'exploitation
Bonjour à tous! J'ai un petit souci, j'ai un hp dm4 3060sf et j'ai du changé le disque dur de 500hdd en 128ssd car le hdd refusait de démarrait en...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur mon PC acheté il y a tout juste 2 mois. Ce matin , je l'allume , le logo asus appara...
Asus g751jy-t7188h compatibilité windows 10
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le pc Asus rog g751jy-t7188h est compatible avec windows 10 ? parce que le site de darty à l'air d'indiquer que...
Réinitialiser un pc d'occasion sony vaio sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Sony Vaio et depuis quelques jours , j'ai plein de problemes de chargement et il rame enormement . On m'a donc conseillé d...
Pilotes d'installation usb windows xp?
----- URGENT ------ Bonjour, J'ai un ancien ordinateur Windows XP] qui ne capte plus internet (rien à faire), j'aimerai insérer un disque externe ...