Résultats (87 098)

Ajouter commentaies, catégories, et note aux dossiers

Bonjour à vous et bonne année, Je souhaiterai pouvoir ajouter des commentaires, des notes et des catégories à certains de mes dossiers dans Windows...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
saddak

Comment booter une clé usb

cest pour que je puisse telecharger windows dessus. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Réparation de windows 7 par clé usb

Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?

Résolu

Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de windows sous mac osx

Bonjour, Ma question est celle ci: Puis je connecter un disque dur récupéré sur mon ancien PC et le faire fonctionner sous OSX? ou puis récupérér u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage impossible suite mise à jour vers ubuntu 15.04

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de nouvalinux Ubuntu 14.04 vers 15.04. Au redemarrage, j'ai le message suivant bien connu semble t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
GrumpyCat

Installer windows sur disque dur formaté

Bonjour, J'ai besoin d'un petit éclaircissement car je m'y connait pas trop. J'ai eu un virus sur mon disque dur et j'ai un ami qui me la formaté. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kardegil

Problème de disque dur/bios/erreur 0xc0000001

Bon voilà, je possède un Acer E1-510-2611 et j'ai fais la mise à jour disponible de Windows 8,1 à Windows 10. Après ça, le cauchemar commence. Je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
LouisGuit55

No bootable device--please restart system

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur TOSHIBA C850D-11R. A chaque fois que je démarre et redémarre, l'ordinateur m'affiche "NO BOOTABLE DEVICE...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
madasenju

Réinstallation au paramètre d'usine windows 8.1, mise a jour w10

Bonsoir, voilà je voudrais revendre mon PC Asus, je dois donc tout supprimé sur celui-ci et remettre au paramètre d'usine. Mon PC à pour système d'exp...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lilyray

Aucun pilote de périphérique n'a été détecté

Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Rendre mon disque dur esclave pour le formater

Résolu

Bonjour, Je cherche comment rendre esclave un disque dur 2,5" pour le formater. J'ai démonté le disque et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais à c...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
louwey

Formatage emachine e510 impossible

Bonjour, Je viens d'entamer la procédure pour formater un pc. Je souhaite ré-installer xp (donnée corrompu il me semble pc venant d'un proche) j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elsuperbeastow

Comment enlever la protection de clé usb ou de dvd reinscriptibl

Bonjour, j'ai du reinstaller mon pc après la mauvaise expérience de win 10, je n'arrive plus a inscrire ni sur mes clés usb ni sur mes CD reinscript...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
SaSalinas00

Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Installation de linux en remplacement de windows 10

Bonjour, j'aimerais installer linux sur mon ordinateur pour être plus indépendant vis-à-vis de Microsoft 10 dont je ne suis pas satisfait? Pouvez-vou...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
popeye@69

Product key

Fermé

Bonjour, ma licence est bien tot expireé,doit-je reentrouduire la product key ;pour beneficier toujours de windows??? Configuration: Windows / ...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Installation windows

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur hp probook4540s, j'ai booter sur une cléf arriver au niveau des partition on me dit impossible d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey

Comment accéder à ma clé usb via ms-dos

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier corrompu sur ma clé, j'ai beau essayé par tous les moyens, ça ne marche pas, j'ai lu quelque part ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sélène83

Installation windows 7 bootcamp

Bonjour, Je suis sur un iMac sous El Capitan. Je désire installer windows 7 pour jouer à certains jeux. Donc je passe par l'installation Boot Camp. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Alex5467

Bien planté le toshiba !

Bonjour, En main un portable Toshiba Satellite C70D A 114. Au démarrage j'ai > TOSHIBA leading innovation >>> et plus rien. Erreur fatale. Il n...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tsuyo21

Pc hs à cause d'une clé usb qui a fait un court circuit

Bonjour, j'ai ou j'avais je ne sais pas trop encore un notebook asus x200ma ct457h. pour la petite histoire, j'avais une clé usb dans ma poche (san...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Balkhgar

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

87 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
momozero

Beug sur mot de passe

Bonjour Impossible d'ouvrir ma session, seule utilisatrice, sur mon PC. Je suis sûre de mon mot de passe, mais ce dernier est rejeté par le système W...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cs_oscare34725

Licence à récupérer d'un qutre ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a tourné sous Windows 7 et avec lequel j'ai fait une mise à jour vers Windows 10. Malheureusement mon ordinateur n...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Problème msi

Bonjour à tous. Je tiens avant de commencer à dire que je n'y connais pas grand chose en ordinateur. Je viens d'acheter un MSI GE72 2QC, et j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un os via une clé usb dans hp équipé de l'uefi

Résolu

Salut, Je possède un HP Pavilion 17 Notebook PC équipé du système d'exploitation windows 8.1 et est équipé de l'UEFI. Je veux installer Debian 8 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
casison_7
Résultats 22891 - 22920 sur un total de plus de 30 000