Résultats (87 098)
Passer de windows xp à windows 7 gratuitement
Bonjour, Je possède actuellement un Pc avec Windows XP, la clé d'activation, et le CD d'installation, tout se qu'il y a de plus légale. Mais étant do...
Bonjour, j'ai un immense problème tt mes ports sont nasse
Bonjour voici mon probléme : depuis que j'ai installer windows 7 pro (avant j'avais windows 8.1 ) sur mon pc portable je n'ai plus c'est pilots do...
Help impossible d'accéder à mon ssd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD (Kingston V300) de 120 go par volonté de remplacer mon disque système de seulement 60 go qui déborde un p...
Probleme batterie pc portable aidez moi svp
Bonjour , je viens d'acheter un Pc portable aspire 1640Z qui a était refait à neuf , ces composant était auparavant 1gb de ram il en a rajouté une de ...
Checking media (fail)
RésoluPlus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Windows 8.1
Bonjour Un truc m'intrigue alors je vien ici poster ma question Jai un pc protable que jai achete avec windows 8.1 normal installe et active ...
Questions achat pc
Bonjour, Récemment j'ai repérer ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-shiva-pc-gamer-105592.html Tout d'abords ce PC vous semb...
Réinstaller windows 8 disque dur formaté
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP 655 qui date de 2013, livré avec Windows 8. Ce dernier est actuellement sous Ubuntu, lors de son installation,...
J ai recu un amilo pro j arrive pas a me connecte au réseau san
sans fil il y a une croix rouge et mention non connecte
Où trouver une clé d'identification???
Bonjour à tous!! C'est encore spancy!! J'ai un noteboock...On me demande la clé d'identification pour redémarrer mon window 7 intégral. Le probl...
Installer windows 8 sans installateur mais avec clé oem
Bonjour. Je vous écris ce message parce que j'suis un peu perdu. J'ai un pc portable que j'ai acheté sous windows 8 directement intégré. Lors de mon...
Mon disque dur a un probleme
Bonjour, j'ai un gros problème , je possède un ordinateur fixe Windows 8 et j'ai décider il y a peu de le réinitialiser (trop d'application ...) J'...
Changement de pc windows 7
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe qui ne contient pas d'OS, je voulais savoir si je pouvais utiliser la clé se trouvant sous ...
Problème usb
Bonsoir, J'ai 2 clé USB, et 2 problèmes : 1er: Clé Intenso, n'est plus lut sur aucun port USB, elle ne s'ouvre pas sur l'ordinateur, je ne la tr...
Comment lire un dde sous windows 8 sans le formater ?
Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC Asus, qui fonctionne sous windows 8, me demande de formater mon disque dur externe mais j'ai 500 go de...
Dde non détecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...
Une question sur window 10 insider
Bonjour, je voulais savoir , es ce que window 10 insider permet d'accéder a la version finale window 10 ?
Probleme avec ma cle usb
Bonjour, J'ai acheté une clé usb de marque Lindy; elle est sensée lire les cartes SD, SDHC, MSP, SIM ETC..........Le problème c'est que lorsque je ...
Installer win 8 sur un disque dur vierge sans aucun fichier
Bonjour, j'ai l'ordi (toshiba C50-A) de ma soeur qui a eu je ne sais quel problème, mais lorsqu'on allume le démarrage s'arrête toujours sur toshiba...
Crash apres la mise en veille
Bon voila mon problème, lorsque je laisse mon ordi en marche pendant plusieurs minutes, voir quelques heures, il se met en veille (j'image que c'est ç...
Où est cette clef?
J'aimerai vraiment savoir où est ma clef power key sur mon clavier français??? Merci infiniment!!
Recupérer licence dans windows.old
RésoluBonjour à tous, j'ai remis mon ordi à 0 via son cd d'origine et donc j'ai un dossier "windows.old" de crée sur mon DD. Le soucis c'est que je n'...
Réinstallation complète de l'ordinateur
Comment réinstaller complètement Windows 7 sur PC Portble ASUS 64Bite. Merci aux sympathiques coups de pouce. mmlona
Problème mettre deuxième dd ou dvd en ide
Bonjour, Nous avons de problème mettre deuxième DD ou DVD en IDE. Nous avons mis (Master, Slave . . .) soit il ne fonctionne qu'un seule ou pas du ...
Clé w7
Bonjour , j'ai crée une clé bootable W7 avec le logiciel USB DVD w7 , créer avec succès , mais une fois sur l'ordi que j'aimerai passer en w7 , cet or...
Disque dur interne endommagé/installation jeux
Bonjour, Depuis que je suis repassé sous windows 7 (j'étais sous w8) je n'arrive plus à installer de jeux, en effet j'ai un message d'erreur qui m...
Revenir sur windows 7 après un changement de disque dur
Mon disque dur est passé de vie à trépas il y a quelques jours et j'ai donc décidé d'utiliser celui de mon ancien ordinateur qui était sous Windows Vi...
Ordi asus windows 8 bloqué
Bonjour tout le monde Hier soir, l'écran de mon pc (asus x550C windows 8) s' est bloqué, la souris ne marchait plus; j'ai alors fait un arrêt forcé e...
Usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel genre de clé usb je dois acheter. Je ne comprends rien à ce que j'ai lu dans la forum. Est-ce la clé usb 1 ou la c...
Boot sur usb impossible sur toshiba satellite
Bonjour, J'ai lancé une reinitialisation totale sur un Toshiba Satellite L50t-A-146. Après trois heures d'attente il m'affiche en blanc sur fonds ...