Résultats (87 098)

Passer de windows xp à windows 7 gratuitement

Bonjour, Je possède actuellement un Pc avec Windows XP, la clé d'activation, et le CD d'installation, tout se qu'il y a de plus légale. Mais étant do...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pierrotastro

Bonjour, j'ai un immense problème tt mes ports sont nasse

Bonjour voici mon probléme : depuis que j'ai installer windows 7 pro (avant j'avais windows 8.1 ) sur mon pc portable je n'ai plus c'est pilots do...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Microtech71

Help impossible d'accéder à mon ssd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD (Kingston V300) de 120 go par volonté de remplacer mon disque système de seulement 60 go qui déborde un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Atulias

Probleme batterie pc portable aidez moi svp

Bonjour , je viens d'acheter un Pc portable aspire 1640Z qui a était refait à neuf , ces composant était auparavant 1gb de ram il en a rajouté une de ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Checking media (fail)

Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
BARAKA

Windows 8.1

Bonjour Un truc m'intrigue alors je vien ici poster ma question Jai un pc protable que jai achete avec windows 8.1 normal installe et active ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions achat pc

Bonjour, Récemment j'ai repérer ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-shiva-pc-gamer-105592.html Tout d'abords ce PC vous semb...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
AureooGreen

Réinstaller windows 8 disque dur formaté

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP 655 qui date de 2013, livré avec Windows 8. Ce dernier est actuellement sous Ubuntu, lors de son installation,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thev

J ai recu un amilo pro j arrive pas a me connecte au réseau san

sans fil il y a une croix rouge et mention non connecte

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeannets

Où trouver une clé d'identification???

Bonjour à tous!! C'est encore spancy!! J'ai un noteboock...On me demande la clé d'identification pour redémarrer mon window 7 intégral. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Arthéoss

Installer windows 8 sans installateur mais avec clé oem

Bonjour. Je vous écris ce message parce que j'suis un peu perdu. J'ai un pc portable que j'ai acheté sous windows 8 directement intégré. Lors de mon...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tony12167

Mon disque dur a un probleme

Bonjour, j'ai un gros problème , je possède un ordinateur fixe Windows 8 et j'ai décider il y a peu de le réinitialiser (trop d'application ...) J'...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sannin_WD

Changement de pc windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe qui ne contient pas d'OS, je voulais savoir si je pouvais utiliser la clé se trouvant sous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cristali

Problème usb

Bonsoir, J'ai 2 clé USB, et 2 problèmes : 1er: Clé Intenso, n'est plus lut sur aucun port USB, elle ne s'ouvre pas sur l'ordinateur, je ne la tr...

Sannin_WD

Comment lire un dde sous windows 8 sans le formater ?

Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC Asus, qui fonctionne sous windows 8, me demande de formater mon disque dur externe mais j'ai 500 go de...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phil2k

Dde non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dreugui

Une question sur window 10 insider

Bonjour, je voulais savoir , es ce que window 10 insider permet d'accéder a la version finale window 10 ?

taupic

Probleme avec ma cle usb

Bonjour, J'ai acheté une clé usb de marque Lindy; elle est sensée lire les cartes SD, SDHC, MSP, SIM ETC..........Le problème c'est que lorsque je ...

Daenerys_WD

Installer win 8 sur un disque dur vierge sans aucun fichier

Bonjour, j'ai l'ordi (toshiba C50-A) de ma soeur qui a eu je ne sais quel problème, mais lorsqu'on allume le démarrage s'arrête toujours sur toshiba...

darkleopard

Crash apres la mise en veille

Bon voila mon problème, lorsque je laisse mon ordi en marche pendant plusieurs minutes, voir quelques heures, il se met en veille (j'image que c'est ç...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bujonic

Où est cette clef?

J'aimerai vraiment savoir où est ma clef power key sur mon clavier français??? Merci infiniment!!

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
epango

Recupérer licence dans windows.old

Résolu

Bonjour à tous, j'ai remis mon ordi à 0 via son cd d'origine et donc j'ai un dossier "windows.old" de crée sur mon DD. Le soucis c'est que je n'...

livreslesplusvendus

Réinstallation complète de l'ordinateur

Comment réinstaller complètement Windows 7 sur PC Portble ASUS 64Bite. Merci aux sympathiques coups de pouce. mmlona

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tanteelise

Problème mettre deuxième dd ou dvd en ide

Bonjour, Nous avons de problème mettre deuxième DD ou DVD en IDE. Nous avons mis (Master, Slave . . .) soit il ne fonctionne qu'un seule ou pas du ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tuyet

Clé w7

Bonjour , j'ai crée une clé bootable W7 avec le logiciel USB DVD w7 , créer avec succès , mais une fois sur l'ordi que j'aimerai passer en w7 , cet or...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Thomas985

Disque dur interne endommagé/installation jeux

Bonjour, Depuis que je suis repassé sous windows 7 (j'étais sous w8) je n'arrive plus à installer de jeux, en effet j'ai un message d'erreur qui m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Adilst

Revenir sur windows 7 après un changement de disque dur

Mon disque dur est passé de vie à trépas il y a quelques jours et j'ai donc décidé d'utiliser celui de mon ancien ordinateur qui était sous Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi asus windows 8 bloqué

Bonjour tout le monde Hier soir, l'écran de mon pc (asus x550C windows 8) s' est bloqué, la souris ne marchait plus; j'ai alors fait un arrêt forcé e...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

Usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre de clé usb je dois acheter. Je ne comprends rien à ce que j'ai lu dans la forum. Est-ce la clé usb 1 ou la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Recto_verso

Boot sur usb impossible sur toshiba satellite

Bonjour, J'ai lancé une reinitialisation totale sur un Toshiba Satellite L50t-A-146. Après trois heures d'attente il m'affiche en blanc sur fonds ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Gilles
Résultats 25831 - 25860 sur un total de plus de 30 000