Installation Office

Fermé
lysou_ly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 3 août 2015 à 19:53
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 4 août 2015 à 15:16
Bonjour,
J'ai acheté un mini PC HP en avril 2014. La version office 2010 famille et étudiant était installée dessus et activable avec ma licence Windows.
Tout fonctionnait bien mais j'ai été obligée de formater mon PC car je ne pouvais plus me connecter à internet suite à une attaque de malwares. J'ai inséré la clé de restauration que j'avais faite, l'installation s'est bien déroulée, mais surprise, je n'ai plus Office !
Lorsque je vais sur le site de Microsoft, il me disent que ma licence n'est pas valide pour Office, alors que c'est bien avec celle-là que j'avais activé les logiciels. Et je ne sais pas comment retrouver Office 2010 en téléchargement puisque remplacé par 2013 et 365...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Merci d'avance

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
3 août 2015 à 21:57
0
lysou_ly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
3 août 2015 à 22:54
Bonsoir, merci beaucoup pour le lien, mais c'est toujours le même problème, ils me disent que ma licence n'est pas éligible au téléchargement gratuit... ils me proposent de joindre un conseiller de clientèle, je pense que c'est ce que je vais faire dès demain.
Merci quand même !
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > lysou_ly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
3 août 2015 à 22:59
Oui appelle les pour leur expliquer le problème, ils activeront sûrement ta licence, du moment que la clé est officielle ;)
0
lysou_ly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 14:03
Aïe Aïe Aïe... que de déboires, vive Microsoft !
J'appelle le service clientèle et tombe sur un monsieur charmant dont malheureusement pour moi je n'ai pas saisi le nom (plateforme délocalisée...). Après avoir vérifié ma clé de licence, il m'informe que celle-ci est bien valide et me met en attente afin de me trouver un lien de téléchargement pour office. C'est le moment que choisit mon c*n de portable pour couper.
Je rappelle et tombe sur une dame cette fois beaucoup moins aimable qui ne veut pas prendre ma clé car elle correspond à Windows 8.1, même si je lui explique que c'est bien avec celle-ci que j'avais activé Office et que son collègue m'avait validé ma licence !
Elle m'a donné le numéro de HP qui évidemment ne répond pas en raison d'un trop grand nombre d'appels...
Donc à suivre
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > lysou_ly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 15:16
Avec Microsoft tout est compliqué parfois....
Je pense que d'appeler HP sera pas très utile, vu que c'est un problème de licence soit disante pas valide, c'est uniquement Microsoft qui gère ça donc faut vraiment que t'arrive à leur expliquer ton problème.
Et avec un peu de chance tomber à nouveau sur quelqu'un de compatissant.
En général Microsoft sont assez indulgents sur ce genre de sujet ^^
0