Obtenir windows 10 64 bits

nico2008 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
J'avais Windows 7 32 bits, je l'ai mis a jour vers Windows 10 en pensant que l'on allait me demander quelle version choisir cependant une fois l'installation terminée je vois que Windows 10 s'est installé en 32 bits, je ne sais donc pas comment l'obtenir en 64 bits, je precise que mon pc est suffisamment puissant pour le 64 bits alors je vous demande comment l'obtenir en 64 bits
merci de vos reponses
A voir également:

8 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
il existe une méthode pour avoir Windows 10 64 bits mais ce n'est pas facile :
- faire la mise à jour vers Windows 10 32 bits
- récupérer Windows 10 64 bits avec le Media Creation Tool de Microsoft
- récupérer la clef de Windows 10 sur sa machine
- installer Windows 10 64 bits (perte des données)
https://www.infopackets.com/news/9649/how-upgrade-windows-7-8-32-bit-windows-10-64-bit
3
nico2008 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dacc je vais essayer merci beaucoup;)
0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

salut,

pas besoin de récupérer la clé w10

Apres la maj w10 32 (windows étant correctement activé), récupérer l'iso et faire une installation à partir de zéro, avec l"iso 64 bits; en formatant le disque C: (dans les options avancées de l'installation) et les 2 fois où la clé est demandée, ne pas la donner. W10 sera activé automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il y a combien de RAM sur ton Pc? En dessous de 4Go un OS 64 bits est inutile ;-)
2
nico2008 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de ta reponse
j'ai 8 go et processeur pour le 64 bits
0
Utilisateur anonyme

Et comment se fait-il que tu aies une version 32 bits avec 8Go de RAM???
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour
Il faut installer windows 7 en 64 bits , et faire la mise a jour apres.
Ca veut dire tout réinstaller , programmes inclus.
faire une sauvegarde avant .....
0

mon cd d'instalation de windows 7 ne contient que la version 32 bits
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

C'est ballot ......
0

pas de solution?
0

acheter un windows 7 64 bits avec la licence ...
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'avais un système avec une architecture 32 bits
J'aurai un système avec une architecture 32 bits
Microsoft avait enregistré ta machine la première fois.
Tu pensais vraiment que Microsoft aller te faire une petite fleur,le prix du 32 pour avoir le 64 faut pas rêver.
-1
Utilisateur anonyme

Surtout que le 32 ou le 64 bits sont au même prix!!!
0