MAJ windows 10 problème Touchpad.

Fermé
alexis-ren - 20 août 2015 à 19:14
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 21 août 2015 à 06:29
Bonjour,

Après avoir effectué la mise à jour vers windows 10 mon touchpad ne répond plus. Quand je l'allume la souris ne bouge pas du tout, en allant dans les paramètre du touchpad j'arrive à le réactiver mais impossible de cliquer... Meme problème quand je branche une souris.
Je pense à un pilote, mais comment l'installer sans souris? ^^

Mon pc est un Asus x55a.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
21 août 2015 à 06:29
bjr il le télécharger depuis un autre pc mettre sur cle usb puis la branché sur pc ensuite appuyer sur la touche windows+x une fenêtre s ouvre puis appuyer sur la flèche pour monter jusqu a "Explorateur de fichier " puis entre la vous verrez vos dossier c: votre clé usb et la vous sélectionnez vos fichier en appuyant sur tab c est la touche avec les 2 fleche qui vont dans le sens opposer jusqu a vous aller dans la fenêtre voulu vous monter ou descendez avec les flèche puis entrer
0