Telecharger windows 10 pour installer sur MSI sans OS

Fermé
Othman86100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 21:07
Othman86100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 23:19
Bonjour,

Avant tout je me présent je suis nouveau sur le Forum je m'appel Othman 25 ans passionner par les jeux online, l'informatique (Beaucoup à apprendre encore lol) et le sport.

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau PC, un MSI GE70 2QE avec un CD D'installation qui semble être les Drivers. Je constate au démarrage qu'il n'y a pas d'OS logique au final j'ai pas fais attention qu'il serais livrer sans Windows.

2 Questions me viennent alors à l'esprit automatiquement:

1 : Si je télécharge Windows 10 (Acheter en ligne) et que je l'installe sur mon PC, cela va-t-il fonctionner correctement ?

2 : Si je le télécharge, faudra t-il que je le grave par la suite sur un DVD vierge, ou par un autre moyen existentiel ?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris soin de lire mon message.
A voir également:

1 réponse

Si je télécharge Windows 10 (Acheter en ligne) et que je l'installe sur mon PC, cela va-t-il fonctionner correctement ?

En principe dès que tu auras payé ta licence tu obtiendra une clé d'activation et un lien pour télécharger ton W10. MS doit expliquer comment installer ensuite ta copie sur ton MSI.

Vérifie aussi si ta config est compatible ce qui devrait être le cas avec un PC neuf récent comme doit l'être le tien.
1
Othman86100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
Modifié par Othman86100 le 20/08/2015 à 23:21
Merci pour ta réponse Mme Irma. Je voulais savoir aussi si je dois graver obligatoirement l'os ou y a t-il une autre procédure possible pour installer l'OS sans CD ?
0