Résultats (87 098)

Utilisation clé usb

Bonjour Peut-on utiliser une clé USB (branchée en permanence sur un P C) pour gérer et stocker au quotidien des fichiers et vidéo peso (en lieu et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
poupougne13

Windows 8, 8.1 installation driver et code d'activation

Bonjour,dû à un problème de Disque Dur j'ai du le remplacer et donc perdre mon Windows 8 par défaut déjà installer sur mon Pc lorsque je l'ai acheté. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la version 2.10 de foxbase?

Bonjour, J'utilise sous Windows 98 un programme créé avec la version 2.00 de Foxbase. J'aimerais passer sous Windows XP. Où puis-je obtenir la versi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sdhsjtn

Besoin d'aide dans le choix de pc

Bonjour à tous, comme dis dans le titre, j'aurais besoin d'aide dans le choix d'un ordinateur car je m'y perd avec toutes les config que l'on peut tro...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21

Ordi qui se plante

Résolu

Bonjour, mon ordi se plante chaque fois que je connecte ma clé de connection si quelqu'un a une idée HP PAVILION G6 WIN 7 ram-memoire-vive RAM] ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fabul

Configuration !

Bonjour, Bonjour ,suite a problème que je ne résout pas; j'essaye de réinstaller Vista sur mon portable XPS M1730 de Dell,après le déroulement de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
rougedu42

Aucun driver pour asus 15-ak000nf sur windows 7 !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ToujoursDesProblemes

Question techique

Bonjour, j'ai une grosse question...ici, j'ai un laptop ASUS sous 10 dont le clavier est mort...Et un laptop ACER sous 7 dont le DD est mort...si je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ACID9999

Utiliser un disque dur d'une marque x sur un ordi de marque y ?

Bonjour, il y a quelques mois, mon ordinateur de marque ASUS ne démarrait plus du tout sur mon disque dur. Il ne reconnaissait pas le système de dé...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
massivefloyd

Plus de mise jour window

Résolu

bonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Clé d'activation windows 7 édition intégrale

Bonjour, Mon Pc est HS j'ai réinstallé Windows 7 édition intégrale sur un autre Pc et depuis au bas de l'écran à droite, s'inscrit version piraté !!...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mises à jour

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide dans le but de régler mon problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas à télécharger les nouvelles mis...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Stephp71

Reinstallation windows 7

BOnjour, Je viens de réinstaller windows 7 avec les dvd de restauration. Je suis les indications et je mets les 3 cd comme demander. Par la suite je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nicco123

Accéder aux rapports d'erreurs windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder aux rapports d'erreurs de Windows 10. Quand je recherche "rapports" ou "erreurs" (dans la barre de recherche "Cortan...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mayot35

Repasser sous wondows 7

Bonjour, Excusez moi du dérangement... J'ai besoin de votre aide, mon pc portable était sous Windows 7, suite à une chute mon disque dur est mo...

54 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tanteelise

Aidez moi bootgmr is compressed

Résolu

Bonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
makitoch

Probleme formatage clé usb

Bonjour! j ai une clé usb 4Go . apres le formatage j ai j ai perdue 2Go je ne sait pas comment la recuperer j ai besoin de votre aide et merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme ordi portable windows 10

Résolu

J'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Windows 10 ne reconnaît pas mes clés usb.

bonjour impossible de lire mes cles usb et mon disque dur externe qui etaient lus dus mon ancien pc sous windows 7

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
phil2k

Ma clé usb bootable windows 8.1 ne boot pas

Résolu

Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (HP Pavi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamiemando

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK S 6410 et j'ai été acheter un nouveau disk dur interne avec un particulier qui lui même a installé un syst...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nadellen

Impossible ouvrir windows 10 fichier winload

Bonsoir, et bien je recherche à être pris en main avec un bon dépanneur.. Impossible de redémarrer correctement mon ordi Je suis passé sur Windows 1...

mikael458

Imprimante hp 8610 et file d'attente

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Fichier exe qui ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué que je n'arrivais plus à ouvrir certains fichiers exe. J'ai pris l'initiative de modifier certaines choses d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Hergonthe

Licence win 7 / win 10

Bonjour, Je me demandais qu'arrivait-il à ma clé windows 7 lorsque je passais à windows 10. J'ai lu sur le site de microsoft que sur Windows 10...

fabul

Quel disque externe pour un mac?

Résolu

Bonjour, Je voudrais achater un disque externe Mais pour mettre sur un mac pro. Ma question es ce que je peux utiliser n'importe quel disque ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour un pc portable acer

Bonjour, bonsoir j'aurais besoins de réponses a mes questions j'ai un assez gros soucis avec mon ordinateur portable en effet quand j'allume celui...

mikael458

Retour sur windows 8.1 ?

Bonjour, Alors, pour commencer je vous explique la situation. Je suis passé sur Windows 10 il y a de ça 2 mois maintenant, mais je regrette énormé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cookaxx

A disk read error occured

Bonjour, bonsoir Je suis désolée de reposter un sujet là dessus mais en ayant lu les autres déjà à ce propos et j'avoue que j'ai absolument rien co...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
athena223

Serial key xp

Bonjour, je suis entrain d'installer windows XP sur Vmware mais j'ai un problème avec le serial key ,, j'ai utiliser plusieurs clé mais ça mar...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Majdaa.Ab
Résultats 22381 - 22410 sur un total de plus de 30 000