Résultats (87 098)

Installation ubuntu avec clé usb: problème de démarrage

Bonjour, J'ai un système Windows 7. Mon disque dur est plein et mon ordinateur lent. Je souhaite remplacer Windows par Linux. J'ai mis le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Message d'erreur au démarrage + écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Guig76

Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinsta

Bonjour, Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinstaller Windows" ? Mon ordinateur va tout supprimer et quand il se rallumer...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jojolaguitare

Code erreur installation windows 10

Salutation mes amis internautes, Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7 Le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
frankie1966

Libération d'espace disque

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos d'un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon père m'a confié son ordinateur portable afin que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
dv4ssily

Clé usb

Bonjour à tous, Je travaille chez moi,sur une clé USB, pour mon club de seniors et depuis que je suis sur Windows 10 celle-ci apparaît 2 fois dans ...

Tiny451

Problème lors de la restauration de windows

Bonsoir, J'ai eu un problème avec mon PC (probablement virus), et je dois donc formater mon ordi, j'ai donc inséré le 1er des 3 cd de restauration ...

NekoJack

Blocage disque dur externe

Résolu/Fermé

je possède un disque dur externe marque my passeport essentiel série wxf1a8028458. celui-ci demande un code d'accès. malgré une utilisation courant...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Problème d'ordinateur

Bonjour à tous, alors voilà je rencontre quelques soucis avec mon PC de marque Asus. Un matin comme les autres je décide d'allumer mon pc mais il refu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
artyom_last

Disque dur externe usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Mise à jour express windows 7 starter vers homme premium

Bonjour, Comment faire evoluer Windows 7 starter vers Home premium? Peut on installer un Windows 7 complet sans désinstaller 7 starter? Où trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Déplacement windows

Résolu

Bien le bonjour, Je vais recevoir une nouvelle configuration courant cette semaine donc un nouveau pc. Et je me demandais, si il y avait un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Diarkana

Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tanteelise

Inscription a windows 10

Résolu

pourquoi veillez patienter en permanance lorsque je clique sur l icone windows en bas a droite. merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Instalation d'un os impossible, pourtant...

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS X353. OS originale 7 Premium 64 bits. Un 7 pro a était installé par la suite. Bio AMI version 202 de 2010, a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dominique-maison-piscine

Problemes avec dde ex fat plusieurs partitions

Bonjour, Je me tourne vers vous vu que je n'ai pas vraiment trouve de probleme similaire au mien... Alors voila il y a 10j mon DDE Toshiba (ach...

Utilisateur anonyme

Verrouillage pavé numérique windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Portable avec W8, n'est pas verrouillé au démarrage en ce qui concerne le pavé numérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais trouv...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phiand1965

Licence windows

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir une nouvelle configuration (courant cette semaine), donc un nouvelle ordinateur pour remplacer l'actuelle. Je m...

Diarkana

Passage windows 10 à windows 7

Bonjour, je possède un ASUS N56VM je suis passé à windows 10 d'un manière assez brutal, je suis d'abord passé par la mise à niveau ensuite j'ai tout ...

92 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux bureau avec windows 7

Bonjour à tous, Voilà je vais exposer ma question, je souhaite avoir deux bureaux sur mon ordi, j'aimerai un bureau pour le perso et un autre pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mme irma

Bloc d'alim qui bip, ne charge pas le pc mais envoie 19.5v !

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un PC portable HP Envy m6-1162sf il y a un an de cela. Tout fonctionnait bien (excepté peut être quelques surchau...

poupougne13

Gros soucis apres te initialisation a l'état d'usine de mon hp m

Bonsoir a tous ! Donc voilà je vous écris car j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable HP mini, en fait ce matin, j'ai lancé la procédure d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nuleninformatique35

Problème depuis la dernière maj

Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis la dernière MAJ windows 8. J'ai procédé à la MAJ mais depuis quand je redémarre mon ordinateur il reste bloqué ...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkleopard

Windows 7 numéro 7601, cette copie de w n'est pas authentique

Bonjour, j'ai un pc hp compaq 6715 32bits que j'ai acheté en deuxième-main. Depuis hier il ne cesse de me dire :"Windows 7 numéro 7601, cette copie d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
firator

Fenêtre ne répond pas s'ouvre tout le temps et pc lent

J'ai un problème, la fenêtre ne répond pas s'ouvre pendant environ 1sec puis s'enlève puis reviens en boucle sur tous les programme que je lance même ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Joute1

Pc bloqué : impossible à demarrer

Bonjour, apres plusieurs recherches pour regler mon probleme celui persiste. J'ai un ordinateur du college (hp sous Windows 7) et il ne demarre plus ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas encore réussi a installer windows 10

Bonjour, voila presque 1 mois et pas encore de mise a jours vers windows 10 échec sur échec je viens donc formater mon pc avec le cd w7 32 bit orig...

petrus55

Acer tc-705-076

Résolu

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cedeboy

Erreur lors de l'installation de windows sur mac (bootcamp)

Résolu

Bonjour, Depuis des jours j'essaie d'installer windows 8 sur mon macbook pro 13 pouce 2015. Apres avoir formater ma clef usb, mon mac redemare pui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean-Philippe

Repasser de w7 a w8 ou 8.1.

Bonjour, Alors voila initialement j'avais un pc portable avec une installation en Windows 8.1 64 bits. Ayant énormément de problème sur celui j...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
phil2k
Résultats 24961 - 24990 sur un total de plus de 30 000