Résultats (87 098)
Installation ubuntu avec clé usb: problème de démarrage
Bonjour, J'ai un système Windows 7. Mon disque dur est plein et mon ordinateur lent. Je souhaite remplacer Windows par Linux. J'ai mis le fichier ...
Message d'erreur au démarrage + écran bleu
RésoluBonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinsta
Bonjour, Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinstaller Windows" ? Mon ordinateur va tout supprimer et quand il se rallumer...
Code erreur installation windows 10
Salutation mes amis internautes, Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7 Le ...
Libération d'espace disque
Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos d'un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon père m'a confié son ordinateur portable afin que ...
Clé usb
Bonjour à tous, Je travaille chez moi,sur une clé USB, pour mon club de seniors et depuis que je suis sur Windows 10 celle-ci apparaît 2 fois dans ...
Problème lors de la restauration de windows
Bonsoir, J'ai eu un problème avec mon PC (probablement virus), et je dois donc formater mon ordi, j'ai donc inséré le 1er des 3 cd de restauration ...
Blocage disque dur externe
Résolu/Ferméje possède un disque dur externe marque my passeport essentiel série wxf1a8028458. celui-ci demande un code d'accès. malgré une utilisation courant...
Problème d'ordinateur
Bonjour à tous, alors voilà je rencontre quelques soucis avec mon PC de marque Asus. Un matin comme les autres je décide d'allumer mon pc mais il refu...
Disque dur externe usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...
Mise à jour express windows 7 starter vers homme premium
Bonjour, Comment faire evoluer Windows 7 starter vers Home premium? Peut on installer un Windows 7 complet sans désinstaller 7 starter? Où trouv...
Déplacement windows
RésoluBien le bonjour, Je vais recevoir une nouvelle configuration courant cette semaine donc un nouveau pc. Et je me demandais, si il y avait un moyen ...
Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...
Inscription a windows 10
Résolupourquoi veillez patienter en permanance lorsque je clique sur l icone windows en bas a droite. merci de me renseigner
Instalation d'un os impossible, pourtant...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS X353. OS originale 7 Premium 64 bits. Un 7 pro a était installé par la suite. Bio AMI version 202 de 2010, a...
Problemes avec dde ex fat plusieurs partitions
Bonjour, Je me tourne vers vous vu que je n'ai pas vraiment trouve de probleme similaire au mien... Alors voila il y a 10j mon DDE Toshiba (ach...
Verrouillage pavé numérique windows 8
RésoluBonjour, Mon Portable avec W8, n'est pas verrouillé au démarrage en ce qui concerne le pavé numérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais trouv...
Licence windows
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir une nouvelle configuration (courant cette semaine), donc un nouvelle ordinateur pour remplacer l'actuelle. Je m...
Passage windows 10 à windows 7
Bonjour, je possède un ASUS N56VM je suis passé à windows 10 d'un manière assez brutal, je suis d'abord passé par la mise à niveau ensuite j'ai tout ...
Avoir deux bureau avec windows 7
Bonjour à tous, Voilà je vais exposer ma question, je souhaite avoir deux bureaux sur mon ordi, j'aimerai un bureau pour le perso et un autre pour ...
Bloc d'alim qui bip, ne charge pas le pc mais envoie 19.5v !
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un PC portable HP Envy m6-1162sf il y a un an de cela. Tout fonctionnait bien (excepté peut être quelques surchau...
Gros soucis apres te initialisation a l'état d'usine de mon hp m
Bonsoir a tous ! Donc voilà je vous écris car j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable HP mini, en fait ce matin, j'ai lancé la procédure d...
Problème depuis la dernière maj
Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis la dernière MAJ windows 8. J'ai procédé à la MAJ mais depuis quand je redémarre mon ordinateur il reste bloqué ...
Windows 7 numéro 7601, cette copie de w n'est pas authentique
Bonjour, j'ai un pc hp compaq 6715 32bits que j'ai acheté en deuxième-main. Depuis hier il ne cesse de me dire :"Windows 7 numéro 7601, cette copie d...
Fenêtre ne répond pas s'ouvre tout le temps et pc lent
J'ai un problème, la fenêtre ne répond pas s'ouvre pendant environ 1sec puis s'enlève puis reviens en boucle sur tous les programme que je lance même ...
Pc bloqué : impossible à demarrer
Bonjour, apres plusieurs recherches pour regler mon probleme celui persiste. J'ai un ordinateur du college (hp sous Windows 7) et il ne demarre plus ...
Pas encore réussi a installer windows 10
Bonjour, voila presque 1 mois et pas encore de mise a jours vers windows 10 échec sur échec je viens donc formater mon pc avec le cd w7 32 bit orig...
Acer tc-705-076
RésoluBonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...
Erreur lors de l'installation de windows sur mac (bootcamp)
RésoluBonjour, Depuis des jours j'essaie d'installer windows 8 sur mon macbook pro 13 pouce 2015. Apres avoir formater ma clef usb, mon mac redemare pui...
Repasser de w7 a w8 ou 8.1.
Bonjour, Alors voila initialement j'avais un pc portable avec une installation en Windows 8.1 64 bits. Ayant énormément de problème sur celui j...