Résultats (87 098)

Impossible d'installer w7

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je tente d'installer windows 7 sur un disque neuf. pour cela je l'ai au préalable connecté en usb afin de le formater en NT...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dj naoki

Rendre un cle bootable windows xp

Bonjour, J'ai une Unite centrale HP dans laquelle j'ai installe Windows 7, cependant je voudrais formater afin de mettre XP a l'aide d'une cle USB. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cyrille04

Mon disque dur externe maxtor one touch4 n'est plus reconnu

Bonsoir, Je suis verte ! tous mes documents importants et photos sont sur ce disque dur externe et mon ordinateur ne veut plus le reconnaitre. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Ordinateur qui ne s'allume plus !

Bonjour, cela fais plus d'un mois que mon second ordi ne fonctionne plus. En effet lorsque je l'allume ce message s'affiche : Donc aucun soucis...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gotchitama

Formatage du disc local

je n'arrive pas à formater mon disc dur car le message dit que une prtie de windows travail encore

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
buyaman

Problème de clé usb

Bonjour, J'ai un énorme problème sur ma clé usb, je précise que c'est une clé usb gagné sur un concours donc c'est pas une de marque ou quoi que c...

Danelectro

Comment enlever l'électricité stockée dans un ordinateur ?

Bonjour, je vous demande conseil suite a une ... anomalie,pour ainsi dire,de mon ordinateur . En effet,a chaque fois qu'il accumule trop d'électri...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Problème clé usb

Bonjour, depuis quelques jours, ma clé usb ne marche plus, je m'explique : lorsque je mets la clé, j'entend le petit son de branchement mais je ne v...

ePLayar

Aide pour installer ubuntu - bootmgr absent

bonjour chère communauté ! j'ai fait l'acquisition d'un vieux pc portable Medion. il n'y a pas d'os dessus et je voudrais installer ubuntu car c'es...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
artemis0

Dualboot windows - kali-linux

, Bonjour, Hier en suivant quelque tuto assez rapide, j'ai installé kali-linux 2.0 si je ne dis pas de bêtise sur clé usb puis j'ai booter la clé p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
WineShark

Où trouver une image iso windows 7 familiale premium 64 bits

Bonjour à tous. Je répare l'ordi d'un ami. Quand je démarre le pc emachines j'ai NTDLDR is missing. Le PC portable a été vendu en 2011 sans CD windows...

Armegal

Installation windows oem

hello, Je n'ai pas besoin d'aide, juste une info. Je viens de réinstaller un pc sous Windows 8.1, et vu que je ne voulais pas attendre pour inst...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tontonsebastien

32/64bits?

Résolu

Bonjour, j'attends ma mise à jour vers windows 10 et je me demandais si c'étais toujours du 32 ou 64 bits ou simplement 64 bits et si c'est un 32 bits...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lou

Choix composants pc svp

Bonjour, je voudrais monter mon pc moi même mais j'aurai besoin de conseil car je m'y connais en montage mais pas en compatibilité et en perform...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ewokdu33

Problème d'installation "nous n'avons pas pu créer une partition

Bonjour, Je possède un ordinateur avec un SSD de 120Go où été installé W7 64bit et un HDD interne de 2To. J'ai voulu faire là mise à niveau ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grub rescue

Bonjour, J'ai voulu supprimer la partition contenant Ubuntu puis la formater sous Windows 7. Mon but était de n'avoir que Windows sur mon PC. Au red...

mamiemando

Retour case départ 'après 2 jours de recherche"

Bonjour, ASUS WINDOWS 8, la page "blanche" - je tourne en boucle "msg ERREUR 0xc000007b" - depuis "réparation automatique à initialiser votre pc" et...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
thev

Installé linux ubuntu en dual-boot avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour vous demander comment installer Linux Ubuntu en Dual-Boot avec Windows 10 sans problème par la suite, car en ay...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre clé bootable

Bonjour, j'ai une clé deja bootée W7 , et je veux copier le contenu de la clé pour en créer une autre clé bootable. Ma question est de savoir si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
leblanc225

Plus de réseau depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je n'ai plus de réseau. Dans le gestionnaire de périphérique elle apparaît. Mais dans le centre résea...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
b761

Problème drivers

Résolu

Bonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Disque due externe bloqué

Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disque...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
freddye06

Comment faire une clé usb bootable yosemite sur windows ?

Bonjour, Je suis bloqué, j'ai voulu restaurer mon MacBook Pro qui date d' 1ans en faisant commande + r tous ce passe bien jusqu'au moment ou je do...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede74000

Aide pour windows 10

bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
creo66

Probleme driver

Coucou les amis !! J'ai un méga problème, voilà, j'ai une clé 32gb MEMUP qui n'apparaissait jamais sur mon ordinateur, ce qui m'a fortement énervé...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Melouche

[debian] mise a jour loupée

Bonjour, suite a une mise a jour foireuse j ai perdu ma distri linux en dualboot j avais un fsk sur la partition a chaque demarrage. Du coup j ai...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
WarloG

Réinstaller windows et passer à win 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...

154 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
darkleopard

Retour sous windows 7

Résolu

Bonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
le druide

Mise à jour vers windows 10

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec la mise à jour gratuite vers windows 10. En effet tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide
Résultats 24931 - 24960 sur un total de plus de 30 000