PC pakard bell réanitialisation et supréssion de windows 10
manon letellier
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation.
Je voudrait réinitialisé mon ordinateur portable...
c'est un Packard Belle EasyNote TE.
De plus, j'aie récemment, j'aie fait la grande erreur d'installer Windows 10 alors j'aie une seconde question...
quand nous avons acheté l'ordinateur, le vendeur nous à ordonné de sauvegarder les fichiers initiaux qui était sous Windows 8 du pc sur une clef que je possède toujours. Est ce qu'après la réinitialisation et la réinstallation de ces fichiers, je pourais retrouvé ce bon vieux Windows 8 qui me manque affreusement ???
Merci d'avances pour vos réponses !
Sayonara :D
Je voudrait réinitialisé mon ordinateur portable...
c'est un Packard Belle EasyNote TE.
De plus, j'aie récemment, j'aie fait la grande erreur d'installer Windows 10 alors j'aie une seconde question...
quand nous avons acheté l'ordinateur, le vendeur nous à ordonné de sauvegarder les fichiers initiaux qui était sous Windows 8 du pc sur une clef que je possède toujours. Est ce qu'après la réinitialisation et la réinstallation de ces fichiers, je pourais retrouvé ce bon vieux Windows 8 qui me manque affreusement ???
Merci d'avances pour vos réponses !
Sayonara :D
A voir également:
- PC pakard bell réanitialisation et supréssion de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
Dans Win10 tu as le fonction Rétrograder, et tu as sur ton DDur le Windows.Old qui te permet de revenir a ton Win 8.
Aller dans le menu Démarrer et sous Paramètres.
http://www.ginjfo.com/wp-content/uploads/2015/08/Windows10-Retourarriere_01.png
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Dans Win10 tu as le fonction Rétrograder, et tu as sur ton DDur le Windows.Old qui te permet de revenir a ton Win 8.
Aller dans le menu Démarrer et sous Paramètres.
http://www.ginjfo.com/wp-content/uploads/2015/08/Windows10-Retourarriere_01.png
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu as Win 8 au départ sur ton pc tu ne peut pas revenir a Win 7, puisqu'il n'était pas sur ton pc.
Au démarrage appuie sur F11, pour remettre ton pc en état usine.