Résultats (87 132)
Copie windows 10
Bonjour, Comment récupérer une copie de Windows 10 gratuite ou à petit prix valable ?
Problème windows, mode sans echec
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...
Mise à jour windows 8.1 impossible
Bjour- suis sous windows 8.1- 64bits- oàn m'a remplcé le disquedur du PC HP et sois- disant réinstaller windows 8.1- or il s'avère que jen'aipas du to...
Problème intempestif de réparation
Bonjour/bonsoir J’ai un soucis quand j’allume mon pc j’ai toujours la même erreur et j’ai beau tous essayer je n’arrive pas à réinitialiser mon PC...
Mauvais démarrage de la carte graphique
Bonjour/bonsoir, Voilà ma situation: J'ai reçu hier mon pc portable Asus Rog strix GL703GE, i5 de 8e gen, GTX 1050ti, livré sans OS et l'ai booté ...
Récupération mots de passe
Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Avant formatage, j'aimerais récupérer tous les mots de passe présents sur ...
La réinitialisation supprime tous?
Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...
Achat clé d'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...
Comment mettre pilote sur ddr vierges
Bonjour J'ai un souci Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parven...
Reinitialiser
Bonjour, Je veux reset mon asus windows 8.1 a chaque fois il me donne ce message dans la finalisation “incapable de réinitialiser votre ordinat...
Installer dragora gnu linux sur le même ordinateur que windows
Bonjour, Je ne saispas si le sujet est adéquate ou non. En fait,je voulais avoir des renseignement sur Dragora GNU Linux et savoir comment l'inst...
Démarrage normal de l'ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lenovo G50 , j'essayais de restaurer le système mais il bloque il ne se démarre pas normal, et le messag...
Trait rouge et windows qui ne démarre pas
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc ne démarre pas , windows10 charge (il y a des traits rouge verticaux ) puis un ecran noir et reste figer sur cet ec...
Ccleaner message d'erreur
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...
Problème compte administrateur
Bonsoir, Mon père m'a donné son pc mais plus de compte administrateur dessus. Je ne peux rien installer. Je ne suis pas douée en informatique. Pourri...
Votre licence windows va bientot expirer
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...
Desinstallation de ubuntu
Salut. J'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur en boutant sur ma clé. je l'ai installé sur un autre disk de partition. Mais lorsque je redémarre, j...
Problème "recovery your pc/device needs to be repaired"
Hello ! J'ai acheter mon pc sur topachat (option montage), je l'es reçu jeudi. .premier démarrage, il ne démarre pas et affiche un écran noir, j'...
Boot impossible sur ssd m.2
Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car j'ai fais l'acquisition d'un SSD M.2 Samsung EVO 970 de 250 Go. Je souhaite installer Windows ...
Bloquage sur bios
Bonjour, desoler pour les fautes d'orthographe. J'ai un problème avec mon ordinateur il reste bloqué au demarage voici ceux quil est inscrit Press...
Formtage d'un carte sd
Ma carte est protégé en écriture, comment je dois procédé pour la formater? merci de me répondre. Cordialement JCSM
Problème après une mise à jour de windows 10
Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...
Diagnostic après ecran bleu de la mort
Bonjour, J'ai "bénéficié" hier d'un écran bleu de la mort avec l'avertissement suivant : "stop : 0X000000F4" L'ordinateur s'éteint après ...
Problème de demarrage windows (état : 0xc000102)
Bonjours , Cela fait un moment que j’ai un probleme sur mon acer switch 10 . Je ne peux plus demarrer le pc car windows ne demarre plus . J’ai téléch...
Erreur lors du démarrage programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Recherche d'image iso pour windows 7 home prem oa
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 Home Prem OA probablement 64bits. Par contre je désire le formater, mais je ne trouver pas d'im...
Mon pc neuf freeze aléatoirement
Bonjour voila 2 jour que j'ai acheté un pc sur internet que j'ai fait monté et pour l'OC mon ami me l'a installé avec une clé windows instant gaming. ...
Probleme avec des parametres 3d
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, j'ai très régulièrement des freeze aléatoire, y compris sur de simple manipulation qui n'implique pas d'...
Réinitialisation win 10 bloqué a 99%
Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide. J'ai lancé la réinitialisation de mon pc portable acer et celle ci est bloqué...
Affichage de clé usb
Bonjour, J'ai une clé USB que j'insère dans mon PC. Lorsque je l'insère on peut entendre le bruit qui signale qu'une clé a été insérée mais mais ell...