Résultats (87 132)

Copie windows 10

Bonjour, Comment récupérer une copie de Windows 10 gratuite ou à petit prix valable ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bazfile

Problème windows, mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Flo_4272

Mise à jour windows 8.1 impossible

Bjour- suis sous windows 8.1- 64bits- oàn m'a remplcé le disquedur du PC HP et sois- disant réinstaller windows 8.1- or il s'avère que jen'aipas du to...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème intempestif de réparation

Bonjour/bonsoir J’ai un soucis quand j’allume mon pc j’ai toujours la même erreur et j’ai beau tous essayer je n’arrive pas à réinitialiser mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mauvais démarrage de la carte graphique

Bonjour/bonsoir, Voilà ma situation: J'ai reçu hier mon pc portable Asus Rog strix GL703GE, i5 de 8e gen, GTX 1050ti, livré sans OS et l'ai booté ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nathan

Récupération mots de passe

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Avant formatage, j'aimerais récupérer tous les mots de passe présents sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jl1708

La réinitialisation supprime tous?

Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorenzooooo

Achat clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve

Comment mettre pilote sur ddr vierges

Bonjour J'ai un souci Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parven...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Reinitialiser

Bonjour, Je veux reset mon asus windows 8.1 a chaque fois il me donne ce message dans la finalisation “incapable de réinitialiser votre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer dragora gnu linux sur le même ordinateur que windows

Bonjour, Je ne saispas si le sujet est adéquate ou non. En fait,je voulais avoir des renseignement sur Dragora GNU Linux et savoir comment l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Brickelt963

Démarrage normal de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lenovo G50 , j'essayais de restaurer le système mais il bloque il ne se démarre pas normal, et le messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Hr2944

Trait rouge et windows qui ne démarre pas

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc ne démarre pas , windows10 charge (il y a des traits rouge verticaux ) puis un ecran noir et reste figer sur cet ec...

Hr2944

Ccleaner message d'erreur

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gmy

Problème compte administrateur

Bonsoir, Mon père m'a donné son pc mais plus de compte administrateur dessus. Je ne peux rien installer. Je ne suis pas douée en informatique. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Votre licence windows va bientot expirer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile

Desinstallation de ubuntu

Salut. J'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur en boutant sur ma clé. je l'ai installé sur un autre disk de partition. Mais lorsque je redémarre, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Problème "recovery your pc/device needs to be repaired"

Hello ! J'ai acheter mon pc sur topachat (option montage), je l'es reçu jeudi. .premier démarrage, il ne démarre pas et affiche un écran noir, j'...

Smoofiz

Boot impossible sur ssd m.2

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car j'ai fais l'acquisition d'un SSD M.2 Samsung EVO 970 de 250 Go. Je souhaite installer Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Thorriak

Bloquage sur bios

Bonjour, desoler pour les fautes d'orthographe. J'ai un problème avec mon ordinateur il reste bloqué au demarage voici ceux quil est inscrit Press...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Fd.02

Formtage d'un carte sd

Ma carte est protégé en écriture, comment je dois procédé pour la formater? merci de me répondre. Cordialement JCSM

nadellen

Problème après une mise à jour de windows 10

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...

95 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri

Diagnostic après ecran bleu de la mort

Bonjour, J'ai "bénéficié" hier d'un écran bleu de la mort avec l'avertissement suivant : "stop : 0X000000F4" L'ordinateur s'éteint après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
sebastien.breton72

Problème de demarrage windows (état : 0xc000102)

Bonjours , Cela fait un moment que j’ai un probleme sur mon acer switch 10 . Je ne peux plus demarrer le pc car windows ne demarre plus . J’ai téléch...

gugu01

Erreur lors du démarrage programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche d'image iso pour windows 7 home prem oa

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 Home Prem OA probablement 64bits. Par contre je désire le formater, mais je ne trouver pas d'im...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
LePetitChat11

Mon pc neuf freeze aléatoirement

Bonjour voila 2 jour que j'ai acheté un pc sur internet que j'ai fait monté et pour l'OC mon ami me l'a installé avec une clé windows instant gaming. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
LePetitChat11

Probleme avec des parametres 3d

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, j'ai très régulièrement des freeze aléatoire, y compris sur de simple manipulation qui n'implique pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Hr2944

Réinitialisation win 10 bloqué a 99%

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide. J'ai lancé la réinitialisation de mon pc portable acer et celle ci est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Matteoroche

Affichage de clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB que j'insère dans mon PC. Lorsque je l'insère on peut entendre le bruit qui signale qu'une clé a été insérée mais mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
LeDucM
Résultats 11131 - 11160 sur un total de plus de 30 000