Résultats (87 098)
Impossible d'acheter clé windows7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 notre ordi a été manipulé par une soit disante personne si connaissant en réparation d...
Problème de clé usb et de disque dur sur mac
Bonjour, Je poste ce message car là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai reçu un mac à Noël, j'ai un peu du mal car c'est tout nouveau pour moi.. ...
Plus de pilotes ni de drivers
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...
Installation windows 7 mbr uefi
RésoluBonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...
De linux à windows.
Bonjour, lors de mon entrée en Seconde, j'ai acheté un ordinateur portable grâce au plan POP Réunion, du coup il est sur linux et bridé (et sur une v...
Démarrage uefi impossible
Bonjour, J'avais un lenovo G500 qu'on m'a volé et j'ai tout récemment changé de pc avec un asus f55l. Le problème c'est qu'il est préinstaller win...
Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Ordinateur qui s'éteint en plein jeu..
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un problème: Mon ordinateur s'éteint subitement quand je joue à League Of Legends, un crash intégral (écran d...
Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...
Dommage (par la surchauffe) d’un composant
Bonjour, Ce phénomène s’est produit au moment de l’utilisation d’une clé TV et lorsque j’ai ouvert une image (avec le programme d’affichage pho...
Changement de configuration ssd 850 pro
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...
Pc neuf qui démmare avec linux
Bonjour, mon problemme st le suivant: j'ai achéter récament un laptop acer e15, quand je l'allume une interface de linux s'afiche "Gnu GRUB verion 0...
Comment installer windows 10 home sur un domaine ?
Bonjour, je souhaite intégrer ma machine Windows 10 Famille à mon domaine SE3 : SambaEdu3 mais je ne sais pas comment faire ? Merci
Demande de clé pour mon pc pour activer windows
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir une clé pour mon PC car Windows me la demande Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
C000021a supprimer windows et installer linux
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour supprimer windows 7 et installer linux ou autre que windows et aussi je n'ais pas accès au...
Acer aspire 7715z
Bonjour, J'ai 2 soucis depuis qlq jours, 1-mon bouton de démarrage qui donne accès au programmes et a la fermeture de mon ordi ne répond plus. l...
Le branchement d'une clé usb déconnecte le wifi
Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur un ASUS UX31 de 2012 qui fonctionne parfaitement avec windows 10, sauf : - suite à une connexion a...
Film sur dvd
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour mettre un film de 2 heures enregistré sur mon bureau sur un DVD + R-700mb Je vous remercie de votre attention. C...
Problème de lecture clé usb
Bonjour, ma clé USB se connecte bien sur les ordinateurs mais je n'ai plus accès à mes donnés. Comment faire pour pouvoir récupérer ses donnés? ...
Asus tx300ca windows 8 passé sous 10 preparing automatic repair
Bonjour, je possède un Asus TX300CA avec disque SSD sur la tablette, qui contient c: sur lequel est installé Windows et mes données perso. Je ...
Installation windows 10 avec parrallels desktop
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows 10 (clé usb) pour l'installer sur le iMac avec Parrallels Desktop et bien impossible. Parrallels ne reconnait p...
Installation
Bonjour, Ma situation est la suivante: Le disque dur de mon PC portable Toshiba (C 660) à rendu l'âme suite à une chute. J'ai donc acheté un nou...
Echec x essais multiboot usb
Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai essayé tous les outils pour faire une clé USB multiboot avec 5 distros de type Linux dessus en live. J'ai donc essayé ...
Ma clé usb n'est plus lu sur aucun ordinateur.
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé. le courant passe dans la clé mais l'ordinateur ne la li pas. aucun message de connection , n'affiche pas da...
Sortie de veille impossible
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion 15 sous windows 8.1. J'ai un problème depuis quelques semaines, lorsque mon portable se met en veil...
Retour aux parametre d'usine
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...
Clé usb
Bonjour. J'ai une clé USB qui fonctionne sur mon portable avec Window 7 (famille) mais qui ne fonctionne avec mon ordi. de bureau (Window XP).Je reçoi...
Boot impossible
RésoluBonjour, Alors, comme le titre l'indique je ne peux plus démarrer... J'ai le message suivant: MBR Error 1 Press any key to boot from floppy Je p...
Désinstaller windows 10 sans le menu démarer ?
Bonjour, j'ai Windows 10 mais j’aimerai retourner a Windows 8.1 mais je n'est pas accès au menu démarrer donc pas les paramètre sauf une autre façons ...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Alors voilà, j'ai aujourd'hui reçu ma carte graphique Sapphire Radeon R9 290 que j'avais commandé sur LDLC. Je l'installe donc sur mon pc...