Mot de pass

atessy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis président d'association ,j'ai récupéré 4 ordinateurs windows XP au prés d'une société.
mais je n'ai pas le mot de pass de ces ordi .Pouvez-vous m'aider?
Merci
CORDIALEMENT

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
Sans mettre en cause ta bonne foi..
La charte du forum CCm interdit ce type de renseignement
car celà pourrait tomber entre de mauvaises mains.

Mais rien ne t'empêche de formater tes PC..mais sans la possibilité de récuperer des données.
0
atessy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bj

Merci pour l'avertissement.Je vais essayer le formatage.
Salut
Cordialement.
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > atessy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si tu as des soucis avec les clés de licence de Windows, tu peux le remplacer par un Linux (genre Ubuntu, Linux mint, Debian etc...)
0
atessy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Je n'arrive pas à m'en sortir.Merci de m'expliquer la procédure, car je ne suis pas doué.
Cordialement.
0
le no geek > atessy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, sur youtube, il existe des tutos pour mettre un ordi sur linux

PS mot de passE

bye
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > le no geek

0