Problème de carte reseau

Résolu
Bonjour,

mon pc a 3 semaines , c'est un Asus T100TAN . Windows 10 , ce matin impossible de se connecter a internet .j'ai fait une résolution de problème et voici le message : Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée . si vous avez une carte réseau , vous devez réinstaller le pilote . Que dois-je faire merci .

7 réponses

1. Merci pour votre aide , j'ai téléchargé le premier pilote Broadcom Wireless Lan Driver and Application , mis sur clé usb et extrait avec winrar sur le pc en question , j'ai ce message d'erreur lorsque je lance le setup , " l'erreur "update.cpp 1203" s'est produite. L'installation ne peut se poursuivre."
    lorsque je veux configurer un réseau : windows ne détecte aucun materiel réseau
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Essaie ce --> Chipset
      Dézippe-le
      Lance le setup.exe
      0
      1. bonjour et merci pour ton aide , j'ai fait comme tu m'as dit , le pc a redémarré et toujours pas internet , Windows ne détecte aucun matériel réseau
        0
    2. J'ai lancé une réinitialisation du pc ...
      0
      1. Modérateur
        Si le problème persiste malgré une réinitialisation du pc, retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.

Bonne chance.
        0
        1. Apres réinitialisation , toujours pareil , je vais faire marcher la garantie, merci pour votre aide a bientôt
          0
          1. Modérateur
            De rien.
            Bonne journée.
            0
            1. la tablette ne fonctionne plus du tout pffff
              0