Problème de carte reseau

Résolu
antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc a 3 semaines , c'est un Asus T100TAN . Windows 10 , ce matin impossible de se connecter a internet .j'ai fait une résolution de problème et voici le message : Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée . si vous avez une carte réseau , vous devez réinstaller le pilote . Que dois-je faire merci .

7 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, voir ci dessous et prendre le pilote "connection sans fil"
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
0
antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide , j'ai téléchargé le premier pilote Broadcom Wireless Lan Driver and Application , mis sur clé usb et extrait avec winrar sur le pc en question , j'ai ce message d'erreur lorsque je lance le setup , " l'erreur "update.cpp 1203" s'est produite. L'installation ne peut se poursuivre."
lorsque je veux configurer un réseau : windows ne détecte aucun materiel réseau
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Essaie ce --> Chipset
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0
antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ton aide , j'ai fait comme tu m'as dit , le pc a redémarré et toujours pas internet , Windows ne détecte aucun matériel réseau
0

J'ai lancé une réinitialisation du pc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Si le problème persiste malgré une réinitialisation du pc, retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.

Bonne chance.
0

Apres réinitialisation , toujours pareil , je vais faire marcher la garantie, merci pour votre aide a bientôt
0

De rien.
Bonne journée.
0

la tablette ne fonctionne plus du tout pffff
0