Résultats (87 098)
Iso windows 8.1
Bonjour. J'ai réalisé un iso de windows 8.1( pour sauvegarde au cas où ). Tout s'est très bien déroulé (6h et 1/2 ). Cependant,en vérifiant,je vois...
Dossier clé usb de pc à mac
Bonjour, Je viens d'avoir un mac, avant j'avais un PC. Depuis que j'ai branché ma clé usb et mon disque dur sur mac, je n'arrive plus à ouvrir mes...
Clef usb en panne :-((
Résolubonjour, j'ai ma clef usb qui planter et qui fait plant et mon ordinateur... la dernière fois que je m'en suis servie, tout allait très bien! et alo...
Probleme formatage uefi win 7
Bonjours à tous, je m'explique j'ai un problème lorsque je lance le formatage de mon pc avec le DVD windows 7. je rentre dans le Bios UEFI deman...
Reinitialiser/actualiser après windows 10
Hello ! N'ayant pas trouver de réponses, j'ai réservé windows 10 sur ma machine windows 8 upgradée vers 8.1. une fois que Windows 10 sera install...
Installation de windows sur linux
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu lifebook A 555 avec 2 Go de RAM , Processeur Intel® Core™ i3-5005U CPU @ 2.00GHz × 4 et carte graph...
Notebook samsung n220plus formaté
Bonjour, mon notebook qui contenait w7 a été coplètement formaté effacé en installant linux Il n'y a plus aucun systeme exploitation dessus, pas de...
La reinitialisation de windows10 bloque a 85%
Bonjour, Apres des buggs observes depuis mon passaga a niveau vers windows 10 j'avais decide de le reinitialiser en gardant mes fichiers tout ce dero...
Comment en peut passer de 32 bit a 64 bit
Bonjour, comment en peut passer de 32 bit a 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Avis pour une config gamer
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur gamer et j'ai trouvé ce ci sur le bon coin : Carte mère : GIGABYTE 990XA-UD3 Processeur : AMD...
Problème démarrage ordi
Bonjour je suis sous Windows 7 alors voilà il y a quelque jours j'ai suivis cette opérations pour augmenter la puissance de mon pc Puis ensuite je ...
Installation windows 10. pc portable ne répond plus...
RésoluBonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...
Problème pc lent
RésoluBonjour, Voici mon problème, Windows est très lent à démarrer (il peut prendre parfois 2h!), et l'accès aux dossiers est aussi assez long (20-30 s...
Asus t100ta redémarrage très limité
Bonjour, Sur Asus 2 en 1 tablette 10 pouces et ordi avec clavier amovible Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification pourrait être la ca...
Comment se servir d'une clé usb sur windows 10
Bonjour, comment se servir d'une clé usb sur windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows8
bonjour sans le vouloir j ai insaller windows 10 j aime pas du tout je voudrait repasser a la version 8 mais quand je fait paramètre mise a jour recu...
Migration de windows xp vers windows 10
Bonjour, XP ne reçoit plus de mise à jour, donc j'essaie de passer sous win 10 mais il faut tout sauvegarder et réinstaller, donc j'essaie par Win 8...
Clé usb muette
Bonjour, Je ne parviens plus à lire ma clé USB, mon outil de travail. L'ordinateur reconnaît la présence la clé (émission d'un fond sonore) mais l...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Problème de réinstallation sur nouveau disque dur de windows 8
Bonjour, j'ai un souci au niveau de Windows 8, mon ancien disque dur est tomber en panne et j'ai finalement racheter un ssd , lors de la l'install...
Accélérer le démarrage du système.
Bonjour, Depuis quelques semaines, Win 7 démarre de + en + lentement ! La machine est équipée d'un AMD 4100 quad core, d'un DD qui tourne à 7200 tm ...
Probleme d'activation
Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...
Formatage d'un ordinateur
Bonjour, voilà j'aimerais formater entièrement mon ordinateur portable compaq (Référence: Presario CQ61-408EF) Je possède une clé USB d'installation W...
Targa an64 4200+dc
RésoluBonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...
Que pensez-vous de ma config?
Bonjour à tous, Je tente actuellement de me faire un config PC avec un bon rapport qualité/prix. L'utilisation serait: - télé en streaming (can...
Comment faire pour faire une copie de windows 10
bonjour j'aimerai faire une copie de windows 10 sur DVD ou disque dur externe je n'arrive pas a le faire qelqu'un peut il m'aider merci et bonne jour...
Télécharger pour clé ou dvd iso
Bonjour, Je voudrais vous demander quelle est la différence entre ces 2 variantes pour Windows 8.1 Si je télécharge la version ISO pour DVD, puis...
Je souhaiterais avoir une cle d'activation windows 8.1 64 bits
Bonjour, je souhaiterais avoir une cle d'activation windows 8.1 64 bits Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Nouvelle carte mère et processeur pour ancien disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il pouvait être possible d'upgrader son pc sans problème, mis dans mon cas j'ai un doute: Je voudrai mettre une nouvelle carte ...
Clé de licence
Bonjour, mon problème est que mon pc me demande la clé de licence et je ne sais pas ou chercher pour la trouver Configuration: Windows / Chrome...