BOOTMGR

Bryan76620 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , j ai tenter de réinstaller mon ordinateur car il devener assez lent pour cela j ai donc mis le lecteur DVD en 1 ère position et j'ai mis mon Cd de réinstallation numéro 1 ensuite il me demande si je veut faire une restauration complète du système ou une restauration du système d 'exploitation je prend une restauration complète car j 'avais pas de donner importante donc il commence la restauration puis au bout de quelque seconde il me marque fail to copy to HDD. File : E:\Images\Wop00360oxxtc7111.swm puis depuis cela quand je démarre mon pc il me met BOOTMGR is missing je ne comprend pas

Je suis sur Windows 7 mon Pc est un Packard Bell en notant que mon disque dur n'est pas d'origine j ai du le changer et intaller Windows 7 sur le nvx est ce que c est du a cela

En espérant de l'aide
Merci

3 réponses

Bryan76620 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un portable
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est normal que la restauration d'usine ne fonctionne pas car tu as changé le disque dur.

Il te faut installer Windows 7 comme n'importe quelle installation boite et non en recovery comme c'était le cas avant.

Sur ton disque dur il te manque la partition recovery ou se situe le fichier : E:\Images\Wop00360oxxtc7111.swm.
0
Bryan76620 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je dois trouver le CD Windows 7 le réinstaller c ça. ?
0

Et comment je fais pour le fichier manquant en sachant que je n'est plus accès a mon bureau Windows
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Bryan76620 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut télécharger une version de Windows 7 identique a celle que tu avais sur ton PC puis faire l'installation.
Et pendant celle-ci mettre le numéro de licence qui se trouver sur le stickers collé sur le PC.

La version de Windows est notifiée dessus aussi.
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut

Tu peux trouver toutes les version de Windows sur le site de Microsoft.
0
Utilisateur anonyme > kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, vous parlez surement de ce site officiel Microsoft

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33126794-ordinateur-acer-windows-7-ne-s-allume-plus

il utilise PC Fabricant Windows oem version préinstallé par le Fabricant "Packard Bell "

il tapote sa clé du produit nichée sous la machine " Product key 25 caractères alphanumériques " Microsoft lui répondra malheureusement ceci ->
La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. Contactez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel

Tout de suite après l'achat de la machine COPIER LA PARTITION DE RECUPERATION
DvD-R 4.7 GO x 5 ou + exemple partition de récupération taille 20 GO Graver sur 5 DvD-R numéroté un par un !
Tout de suite après l'achat et la configuration de Windows et Packard Bell donc avant d'encombrer , d'infecter , d'endommager son disque système CREER UNE IMAGE DU DISQUE SYSTEME et aussi CREER UN DISQUE DE REPARATION

HDD externe + DvD - R 4.7 GO

LE disque dur système tombe en panne transférer l'image du disque système vers le nouveau disque dur.

BOOTMGR is missing -> fichier chargeur du système inexistant vous avez supprimé la partition réservé au système ....MO je sais que sous Windows 7 par défaut il existe une partition réservé au système .... MO partition dit ACTIVE et la partition principale .....GO l'emplacement de Windows 7

La partition de récupération s'utilise lorsque le système ne répond plus " très endommagé" pas pour régler un problème de ralentissement

un problème de ralentissements se règle depuis votre BUREAU ou depuis Les options avancées " F8" ou depuis WINRE -> REPARER L ORDINATEUR
Votre système ralenti peut-être que votre Disque Local système arrive a saturation ?
Votre système ralenti peut-être que vous avez un problème matériel " RAM qui abandonne la course
Votre système ralenti peut-être que votre machine est mal ventilé ?
Votre système ralenti peut-être que votre machine embarque un logiciel architecture trop lourde ?
Votre système ralenti peut-être que votre base du registre est très endommagé ou infecté Windows n'a plus bonne mine ?

Votre système ralenti peut-être que vous avez un problème incompatibilité matériel ?

Votre système ralenti peut-être que vous embarqués un logiciel d'optimisation , performance etc etc en gros dérangeur du system32> ?

En gros c'est la cata il ne fallait pas chipoter ,votre système subit un ralentissement le rétablir autrement
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Si tu as un CD d'installation de Windows (ou une clef USB), as tu pensé à essayer de formater ton PC?
0