Bios

Carnivorglobe8 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carnivorglobe8 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur d'une usine, bloqué avec un mot de passe administrateur. J'ai aussi le bios bloqué. Alors j'aimerais savoir si en changeant mon disque dur, le bios serait débloquer pour flasher une nouvelle version de Windows? Si non comment débloquer le bios?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Comment ça bios "bloqué" ? si tu n'arrive pas à accéder au bios branche un clavier PS/2.

Sinon fait un Clear CMOS et pas besoin de changer de disque dur suffit de réinstaller Windows via clé usb/ disque dur bootable.
0
Carnivorglobe8 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mon bios a un mot de passe administrateur que je n'ai pas...
Je ne trouve pas la pile "bios" dans mon ordi.
Merci
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > Carnivorglobe8 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye juste en tapant "admin" sinon suis cette procédure :

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
0
Utilisateur anonyme

bjr
la pile est souvent à côté du ventilateur sur un portable. très facile à reconnu. pile de montre géante. lol
0
Carnivorglobe8 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est-ce que la pile cmos peut-être verte?
https://www.ordiclef.fr/divers/374-pile-cmos-bios-sony-vaio-vgn-pcg-591l-vgn-s250-et-vgn-s260.html
Parce que moi je ne vois que ça...
0
Utilisateur anonyme

Oui fort possible

--
0

Bjr,
Merci de vos réponse je regarde demain et je vous tiens au courant
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors voila je désespère. Le reset ne fonctionne pas et mon bios reste bloquer avec un ****** de mot de passe.
Merci en tout cas.
Je vais le mettre à la poubelle après l'avoir brulé.
0
Utilisateur anonyme

as tu bien enlever la pile?

--
0

Oui, j'ai enlevé ma pile
0