Problème d’installation

gladiatorshilaw Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gladiatorshilaw Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

law2545
MP
21 février 2016 à 01:39:56
bonjour, j'ai commander un pc sans OS et j'ai préparer une clé avec W10 que j'ai télécharger ici https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et quand je branche sur mon pc la clé booter l’installation démarre normalement et arriver ver 90% il m'affiche le message d'erreur " windows ne peut pas installer les fichier requis. vérifier que tous les fichiers nécessaire à l'installation sont disponibles et redémarrer l’installation code d'erreur : 0x8007025D"
je ne sais pas quoi faire aidez moi svp , je pense que ça ne peut pas venir de la clé USB car sinon l’installation ne se lancerai pas , il y a peut être une chance que le problème vienne de la clé d'activation car je n'en ai pas rentrée et j'ai fait " plus tard " car je veux d'abord installer windows avant de la rentrer mais normalement ça ne devrait pas poser de problème
A voir également:

1 réponse

dooskes Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt .d'apres ce que tu viens de dire c'est que ta clee a pu booter normalement ce ki veut di k apres avoir telecharger l'iso de wind10 tu t 'es servir d'un logitiel comme wintoflash pour rendre ta clee usb bootable c'est bien. si t a eu le msg d'erreur c 'est surmen pasque :
la capacite de ta clee est inferieur a celui de ton wind10.
0
gladiatorshilaw Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan pas exactement , avec le lien que j'ai montrer quand je le lance il me demande soit de mettre a niveau mon pc soit de crée un support d’installation pour un autre pc et ensuite je choisi ma clé usb qui est de 16go et il la boot tout seul et je ne crois pas que la clé soit en cause car quand je lance le Pc il m'affiche le logo windows commence l’installation et tout mais bloque ver 90%
0