Résultats (87 098)

Clé usb "disque protégé en écriture"

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle je ne peux rien car "le disque est protégé en écriture". Je ne peux ni la formater ni désinstaller le pilote....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données avec ordi obsolète !

Bonjour à tous, Mon DDe Seagate 3To a rendu l'âme.. Après plusieurs "crac-crac" à l'allumage, et d'une lenteur infinie à afficher les dossiers, il a...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
babooska

Problème partition boot camp 6.0.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une partition Boot Camp sur mon SSD interne (là où se trouve OS X 10.11) Or, l'assistant boot camp ne voit que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Odd89

Raccourcis bureau - double boot

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tontonsebastien

Mise à niveau vers windows 10...

Résolu

Bonjour, A ce jour, j'ai un PC LENOVO classique (acheté en 2008) qui fonctionne très bien. Windows Vista est l'OS et j'envisage de me mettre à niv...

Savyati

Problème clavier acer

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable de marquer ACER Aspire E1-771G qui depuis la semaine dernière le clavier ne fonctionne plus...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Aaliyah94

Reglage du son

Bonsoir, avec w10 quand je cliquais sur le petit haut parleur de la barre des taches apparaissait une barre grisé et on pouvait régler le son, cette b...

petitloup53

Réinitialisation

Bonjour,pourquoi la reinitialisation d'un Acer Aspire One Cloudbook 14 arrête à 62 % ? Merci de me répondre et bonne fin de semaine à tous !

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
christ7000

Clé usb reconnue mais pas de fichiers dessus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur l'ordinateur, elle est reconnue, je trouve le dossier correspondant à cette clé d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Double affichage des peripheriques ( cle usb ,disque dur ext.)

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour sauvegarder des fichiers dans mes périphériques : transfert par "envoyer vers..." très lent et incomplet....

tontonsebastien

Installation windows 10 = ordi ne demarre plus

Bonjour à vous et merci pour votre aide future. Hier soir, mon PC m'a proposé d'installer windows 10 (jetais sous XP) Comme je n'y connais rien,...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb partitionnée + protégé en écriture

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai une bonne petite clef USB de 2G, reçu en cadeau par le syndicat. La clef USB est partitionnée : - ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
curtrhcp

J'ai fusillé mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cristali

Recuva + disque dur externe = rien trouvé !

Bonjour, J'utilise "recuva" sans soucis lorsque j'ai besoin de recupérer des fichiers sur carte SD, mini sd, disque dur (interne)... Mais aujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
toufou154

Windows 10

Comment supprimer le double affichage des périphériques? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kittoun4

Windows 7 sp1 et aucune maj ???

Bonjour a tous, voila j'avais un soucis de grosse lenteur sur mon PC j'ai donc décidé de virer mon disque dur au profit d'un SSD et de rajouter 2Go de...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Clé usb kingston

Bonjour, j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Souci formatage asus s56c

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai des soucis avec mon Asus S56C sous windows 8.1. Au début, j'ai eu des messages comme quoi le disque dur éta...

chichie

Clé

bjr, je viens d'installer windows10 en 11/02/ 2016 ,comment puis -je retrouver la clé de la version installée. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
go69Mo

Besoin d aide pour installation d une clé internet

Bonjour, j ai un pb j acheté une clé internet 3g et j arrive pas à l installé dans mn pc qui le systeme linux svp j ai besoin d aide Configur...

WarloG

Problème avec la galerie de photos windows

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, certainement à la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, mes photos ont disparu de ma Galerie Photos...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Aline

Installation

salut!j'essais d'installer windows 10 a partir d'une clé usb sur un disque dur ou il y a windows 8.1.mais quand j'arrive au niveau du choix de la part...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
thev

Connexion par cable et pas d internet xp

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc Fix un del assez ancien dessu c'est Windows xp série1 je branche mon cable éthernet je vois la connexion en bas à ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
itachi34

A l'aide ma tablette est bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la tablette de mon beau pere. En fait il a entrer une mauvaise adresse pour l'ouverture de s...

isotope72

Cle usb

Bonjour, vous pouvez m aider comment mettre de la misique sur la clé USB. Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

jag72

Cleactivation

bonjour j ai reintallé windows seven ma clé ne fonctionne plus.seven edtion integale 64bit pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
domather

Réinstallation windows

Salut ! J'ai un virus sur mon ordinateur qui me fais bien chi.. J'aimerai donc formater mon ordinateur qui est sous Windows 10.(de base sur 7) ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Réinitialisation de mon pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelques petits trucs sur la réinitialisation de mon PC: • Est-ce que, si j'actualise mon PC, puis je le réin...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ip ko

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook impossible a réinstaller osx

Bonjour, Bonjour excusez moi je cherche quelqu'un sur Nancy capable de réinstaller osx Yosemite ou même autre car un abruti ma installé windows de...

_Ritchi_
Résultats 22201 - 22230 sur un total de plus de 30 000