Résultats (87 098)

Probleme au lancement des applications

Résolu

Bonjour, j ai recement achete un nouvel ecran, et j ai vite constate que lorsque je lance une application, elle s ouvre constamment sur l'ecran 2. Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

S'approprier un ordi

Bonjour à vous! Je viens pas souvent ici, donc je sais pas si ce le bonne endroit pour poser cette question :/ Donc, voilà je vous explique ma s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Hardix

Aide formatage pc

Bonjour, voici mon problème : j'ai actuellement 2 disques dur dans mon ordinateur, un contient le Windows et l'autres des choses sans importances. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Clé licence illisible

Bonjour, je réinstalle un vieux PC sous Vista (j'ai un logiciel qui ne marche plus sous Windows10), et je voudrais le formater pour tout bien nett...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lobois

Retour vers windows 8.1

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 17 7737 avec Windows 8.1 Pro a l'achat. Debut decembre j'ai effectue une installation propre de Windows 10 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
christos14

Formatage d'une clé usb

comment formater une clé USB protéger en écriture

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
R.TUNE

Puis-je formater le disque de partition recovery du système

Résolu

Bonjour, Je veux remettre à l'état d'origine mon ordinateur et j'ai déja formater mon disque principal mais j'aimerai s'avoir si je peux aussi forma...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater une carte sd en fat16

Résolu

Bonjour, Formater une carte SD au forma Fat16 ? avec mon MAC 2015 car mon GPS est vieux, la carte qui est dessus est formatée en Fat16 80Mo pour u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Clé usb ne repond plus

Bonjour, j'ai unec cle usb qui repond sur le lecteur de mon televiseur mais ne repond plus sur mon ordinateur c'clé de 8 giga j'essayé de la formater ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
M3NSONG3

Message d'erreur lors de l' installation de win 7 sur mon laptop

bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon laptop dell latitude D620; voilà j'ai fais une clé bootable de win 7 et l'installation se lance mais au m...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
thomasemini

Mode sans échec et pack office disparu

Bonjour, Voilà, je vais essayer de faire court. J'avais un problème d'onglets ou de pages qui étaient bloqués ouverts avec les icones du bureau en...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kirabelle

Démarrage et réparation impossible

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum que j'ai néanmoins suivi depuis de nombreuses années et qui m'a vraiment bien dépanné à de nombreuse...

darkleopard

Modifier la priorité d'un processus sous windows 10 ?

Bonjour, j'ai suivi un tuto de ccm pour modifier la base de registre afin de lancer un processus en haute priorité ou en temps réel mais ce tuto a...

pistouri

Bug démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Jovany13

Récupération de données dd w8 via ubuntu

Bonjour, Suite à des manipulations sur TestDisk pour récupérer des partitions sur mon DDE, mon ordinateur Asus Notebook a redémarré, et m'a affiché...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Tat38

Clé usb formaté -fichier ex-fat

Bonjour à tous besoin de votre aide, j'ai formaté ma clé USB car je ne pouvais rien faire d'autre. Je cherche à récupérer mes fichiers surtout les ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Reinstaller windows a partir d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HS. J'ai récupéré le DD que j'ai mis en boitier externe. Sur ce PC, configuré d'usine Vista, je voudrais installer windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
clé de 12

Connecté à internet mais pas détecté par l'ordinateur

Bonjour, depuis un bon moment mon ordinateur ne detecte pas que je suis connecté à internet, pourtant je le suis, je peux aller sur internet comme bon...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pokar

Un petit coup de main svp

Bonjours j'ai acheter un packard bell easy noté entg81ba il y a un mois. Il ne veut plus s'allumer il reste bloquée sur une page bleu avec un rond de ...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mayou6

Ecran noir

Bonjour, j'ai besoin d'aide, hier soir en activant Windows 7 et en installant l'anti virus avast, au redémarrage l’écran est devenu noir le curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
LeoEndor

Problème de boot

Bonjour, J'ai voulu changer un processeur sur un ordinateur portable et après avoir tout démonter c’était un pros intégré. J'ai alors tout remonter ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
arnaud

Asus w8.1 écran bleu erreur 0xc000014c

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, qui est un Asus ROG G750JM, j'ai le code d'erreur suivant avec écran bleu qui s'affiche au démarrage, File :...

thev

Problème pc portable samsung séries 5 bios

Posté le 15-02-2016 à 09:57:59 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour j'ai un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bersierl

Mon mac n arrive pas a ouvrir mon disque externe

Bonjours je arrive pas a copier mes fichier sur un disque externe qui est relier par clé usb est se que je dois tenir compte a mon disque dure q...

Utilisateur anonyme

Mon pc se paralyse totalement

Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus récurrent. En effet, il arrive que mon pc portable se paralys...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jegalere83

Installer kali linux

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse, pour être correct avec vous. je suispas du tout calé en informatique. le truc c'est que je me fais un...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
mamiemando

Dépassement du délai d'attente sur windows 10

Bonjour.Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon PC portable je n'ai que des problèmes. Ma barre des tâches avait disparu (problème résolu: solutio...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lassedewindows10

Licence reimage

Bonjour, Windows 7 bonjour je suis entrain de faire la reparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jordane45

Ordinateur asus t100 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...

119 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Silence1001

Problèmes avec l'uefi et le boot sur cd ou usb impossible...

Bonjour à tous, alors voilà tout ceci part d'un disque dur que j'ai acheté il fait 4To mais en installant windows 7 dessus je n'ai eu accès qu'a la...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
aazazyoussef
Résultats 22171 - 22200 sur un total de plus de 30 000