Résultats (87 098)

Quelle étape vient après cet écran ?

Bonjour, Je suis sous Win 7 que je veux conserver, et je veux installer win 10 en dualboot, or je me demande si ça ne va pas écraser ma partition...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
patmoss

Changer un os de machine

Bonjour, J'ai un mac, pour des raisons de compatibilité sur certain logiciel j'ai installer une machine virtuelle avec W10 (légal) sur mon mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lolofougere

Changer de système d'eploitation

Bonjour, J'ai installer récemment linux mint mais je n'aime pas du tout. J'aimerais donc installer windows 7 sur mon ordinateur. Je n'ai pas de CD...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
zipe31

Problème avec installation xp

Bonjour, J'ai fait la réinstallation de windows xp sur mon ordi. C'est réinstaller mais je ne peux plus avoir internet car ça me dit qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows suite à une restauration d'usine.

Bonjour à tous, J'ai voulu restaurer mon ordinateur PackardBell et la restauration est resté bloqué à 99%. J'ai donc éteint mon PC. Et lorsqu'il a ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de passer à windows 10 version 1703

Résolu

Bonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Le bureau ne s'affiche plus, mais les autres applications oui...

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon ordinateur en conservant les fichiers personnels (windows ne démarrait plus suite à l'installation en dual b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
didiron

Problème rufus

Fermé

Bonjour, Après avoir transféré l'ISO de Windows 7 sur ma clé USB grâce à Rufus. Je n'arrive toujours pas à installer Windows 7 sur mon PC. J'a...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

W10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai besion de cette clé windows 8.1

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 p...

Malekal_morte-

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pieret123

Erreur exécution script vbs

Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai un script en VBS qui devrait me permettre de créer un point de restauration. Je voudrais le placer dans le plan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gloops1

Activation

Bonjour, voila je viens d'acheter un PC sous windows 7, lorsque je veux activer la clé, on me refuse, sur la plateforme microsoft on m'a dit que la ...

lilidurhone

Problème de plantage au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pavé numérique désactivé au démarrage de windows 10

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant je n'ai toujours pas résolu mon problème : A chaque démarrage de mon PC le pavé numérique est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
capthor

Remise à 0 d'un pc hp windows 7

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je viens d'acquérir un PC HP Z400 d'occasion sur une vente aux enchères (suite liquidation judiciaire). Je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
daminator25

Chain bsod windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Alphakush

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour je rénisalise mon ordinateur portable Packard Bell mais redémarrerage il y un message afficher sur écran aucun système d'exploitation détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jumulka

Divers problèmes sous windows 10

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours plein de problèmes avec mon pc sous windows 10. Voici les symptômes: -Plus d'accès au menu démarrer -Impo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lilidurhone

Problème démarrage après maj

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Benjou76

Aller dans le bios quand on a win 7 et linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ixepé

Bloqué au demarrage

Bonjour, mon ordinateur portable est depuis peu de temps bloqué sur un ecran noir avec ecrit dessus " No bootable device". Je n'y vois aucune raiso...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
darkleopard

Aide pour un ordi portable pour l allumer et changer mot de pass

Bonjour, je viens d acheter un levono 110 premier jour et je n arrive pas a refaire un mot de passe car celui que j ai mis je ne m en souviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
forum92

Bootmgr absent mais pas de cd d'installation windows

Bonjour à tous, Mon ordinateur (Toshiba) s'est arrêté et m'affiche maintenant "BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" J'ai lu quelques p...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Reinstaller w7

Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
romboss13

D'où vient le problème pc ??

Résolu

Bonjour à tous, j'airai besoin de vos conseils et idées un portable Acer Aspire 7750. Config : Intel Core i3-2350M Processeur 2.3 Ghz + 3m...

79 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pingouinormand

Clé usb "insérer un disque dans le lecteur e"

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. Lorsque je la branche E:/ Nom de répertoire non valide Puis insérer un disque dans le lecteur E. J'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
quentin2121

Activation de la licence

Bonjour, j'ai un HP et il me demande d'activer la licence car elle va être expiré, alors moi j'ai récupérer la clé d'installation mais quand je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nadellen

Clé de produit

quelle est ma clé de produit windows

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bendrop

Tablette asus t200 passage à linux mais ...

Bonjour, Je possède une tablette Asus T200 sous Windows 8.1. Mais ça plante très souvent. Elle se bloque au démarrage les trois quart du temps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
VaiRoXe25
Résultats 16441 - 16470 sur un total de plus de 30 000