Résultats (87 098)

Conversion clé usb exfat32 en ntfs

Résolu

Bonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
bardabou116

Version de windows 10 sur le site de microsoft

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le windows 10 famille qui est vendu en téléchargement sur le site de Microsoft comporte la version 32 ou 64 bits ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
star974

Impossible de démarrer w7 suite tentative installation w10

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 juste avant de partir quelques jours pour l'installer à mon retour. Quand je suis rentrée une fenêtre s'est af...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Pc gamer

Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez me trouver un ou gamer fixe déjà monter qui peut faire tourner gta 5 et bo3 en normal ou ultra j'ai un budge...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Djo La Force

Problème de drivers

Bonjour Je viens de formater mon PC Compaq 15 notebook, j'ai installé le driver de carte réseau Realteak RTL8101 Family PCI-E Fast, et j'ai les in...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
kaneagle

Problème de mon disque dur

Bonjour, on me dit l'un de vos périphériques a mal fonctionné.. et on me spécifie " UNKNWN Device Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sannin_WD

Pc planté

Bonjour le Forum, J'ai téléchargé la version gratuite de W10, mais l'année s'est écoulée et je n'ai pas acheter cette version, mais maintenant, mon P...

32 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
eric2027

Perte de giga sur disque dur iomega 320go

Résolu

Bonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

En transférant des photos sur ma clé usb ça ne marche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma clé USB ou bien mon téléphone, je vous explique le problème. Je vends mon téléphone à ma tante et donc je va...

^Abel^

Clé usb non reconnue par windows 7

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas flash USB. Je l'ai testé sur deux pc et il s'ouvre très normalement. J'ai testé d'autres clés usb sur mon p...

hfethi1968

J'ai crypter mon ordinateur.

Bonjour, j'ai le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33516234-gros-probleme-windows-10-reparation-automat...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Problème avec le lancement de windows 7 du ssd

Résolu

Bonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Mon ordinateur s'éteint quand je veux copier un fichier sur usb

Bonjour a tous, Voila, je demande vos précieux conseils car j'ai un soucis pour le moins étrange! Lorsque je veux copier un ou des fichiers depuis...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Comment réinitialiser windows 8 sans cd ni clé usb?

Bonjour à tous voila j'ai depuis peu de temps quelques souçis avec mon PC portable sous Windows 8 il beug,il est lent,et bloque par moment apparemment...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
l'andouille..

Money 2005 et windows

Bonjour J'ai essayé de rendre Money 2005 compatible avec Windows 10 avec l'éditeur de registre, mais au lieu de trouver comme clé : 9.11.10240.0, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
pistouri

Lenteur du bureau et chute de fps en jeu subitement

Bonjour tous le monde, Depuis hier, mon pc est beaucoup plus lent que ce soit lors d'une utilisation bureautique ou alors en jeu. Je dispose d'u...

BonnyAG

Restauration après récuperation

Bonjour, J'ai crée une récupération sur une clé usb et après cela, j'ai voulu faire une restauration mais la restauration s'est bloqué. J'ai donc en...

BonnyAG

Formater des pc en réseau

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Laniakea

Mon ordinateur affiche " image is corrupt the system cannot "

Bonjour, Apres une grosse mise a jour de mon ordinateur portable ( marque packard bell ) au demarage il affiche le logo puis " image is corrupt . Th...

Laniakea

Clé usb impossible à réparer ou formater.

Bonjour, je fais face à un problème assez incroyable, et je me demandais si quelqu'un avait une idée pour résoudre mon problème. J'ai bien télécha...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Panulphe

Installation des pilotes impossible

Bonjour, J'ai reçu hier matin mon nouvel ordinateur. Monté par le site où je l'ai acheté, sans OS. J'ai réussi à y installer Windows 7 (préférence...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Surou

Un driver est manquant!

Bonjour, Il y a peu de tant j'ai reçu un nouvel ordi monté sur le site top achat. Cependant, je n'ai pas pris d'option supplémentaire pour l'os et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mangaone15

Enregistrement gros fichier sur usb-pc

Bonjour, J ai acheté une clé USB 32 Go mais je n arrive pas à enregistrer un gros fichier par ex 15 ou 20 Go. Est ce normal ? Je l ai formatée en va...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CRXFR

Passer de windows 7 32 bits à 64 bits.

Salut tout le monde ! En effet comme vous avez pu le constater dans le titre, j'aimerais passer de W7 32 bits à 64 bits. J'ai le CD d'installation...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MemohCmk

Problème wifi et audio

Bonjour à tous, Hier j'ai installé Windows 10 sur Mac via bootcamp. J'ai fait les premières mises à jour via Apple Software Update, mais je n'ai t...

tontonsebastien

Gros soucis après installation de windows 10 anniversary update

Résolu

Bonjour, moi et mon frère sommes confrontés à de gros soucis venant du système d'exploitation windows 10. Nous avons installé la mise à jour 1607 ...

315 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
val_XD

Debutant

Bonjour, je commence dans l'ordinateur et ne suis pas très fort je voudrais me mettre en wifi mais échec pourtant je suis passer plusieurs heures a es...

tontonsebastien

Mise a niveau problématique

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alex-16

Restauration

bonjour avant tout je ne sais pas si je suis sur le bon forum..... Je suis avec windows 7, ordi HP, j'ai remis mon ordi à zéro car j'avais un problème...

Dxfreed

Urgent j'ai éffacé le disque dur aidé moi

je voulais vous demander si vous pouvez m'aider disons que j'ai éffacé le disque dur de mon ordinateur et j'ai allumer mon ordinateur et on me demande...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck
Résultats 19741 - 19770 sur un total de plus de 30 000