Windows 10 n'est plus activé
KevinLima72
Messages postés
9
Statut
Membre
-
KevinLima72 Messages postés 9 Statut Membre -
KevinLima72 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : cela fait 2 semaine que je n'arrive pas à réactivé Windows : je suis passer de Windows 8.1 à windows 10 la mise à niveau gratuite tout se passait bien jusqu'au jours où mon petit frère à eu l'idée de lancé un logiciel kms auto afin de le tester sur mon ordinateur avant de l'utilisé sur le sien savoir si c'était un logiciel fiable. En le testant, ce logiciel à totalement foutu la merde car mon frère à cliqué sur activé windows depuis un message d’erreur s'affiche " Impossible d’activité windows pour l'instant. Réessayez plus tard. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre administrateur système. Code erreur: 0x80070002 "
Voila. Si quelqu'un aurait une solution j'en serais ravis
Merci d'avance
Alors voilà mon problème : cela fait 2 semaine que je n'arrive pas à réactivé Windows : je suis passer de Windows 8.1 à windows 10 la mise à niveau gratuite tout se passait bien jusqu'au jours où mon petit frère à eu l'idée de lancé un logiciel kms auto afin de le tester sur mon ordinateur avant de l'utilisé sur le sien savoir si c'était un logiciel fiable. En le testant, ce logiciel à totalement foutu la merde car mon frère à cliqué sur activé windows depuis un message d’erreur s'affiche " Impossible d’activité windows pour l'instant. Réessayez plus tard. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre administrateur système. Code erreur: 0x80070002 "
Voila. Si quelqu'un aurait une solution j'en serais ravis
Merci d'avance
A voir également:
- Windows n'est pas activé conséquences
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
C'est une bonne idée, solution,
Ça n'affecte pas tes données perso.
Windows+R
RSTRUI