Résultats (87 098)

Win 8.1 - "paramètres du pc" -inaccessible +message restauration

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis hier j'ai un soucis qui est apparu sur mon ordinateur Asus ROG G56JK Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz) 8Go de RA...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Skilacrew

Installer ubuntu

Résolu

Sos: Salut,quelle version d'ubuntu peut cohabiter avec windows 7 intégrale 32 bits et comment fais t-on pour l'installer? merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zouxp

Probléme clé usb

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les dossiers enregistrés sur ma clé USB Toshiba, je ne comprends pas car cela est possible d'un autre ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jeannets

Impossible installer ubuntu

Bonjour, HELP svp, je viens de me procurer un nouveau notebook et je tente sans succès d'installer Ubuntu tout en supprimant Windows 8. Pour tente...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
legrandduk

Passer de windows 8.1 à la version professionelle

Résolu

Bonsoir à tous, je vais recevoir un PC équipé de 8.1, mais je dispose d'un CD de Windows 8 PRO, comment vais-je devoir procéder pour ne pas me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ryan453

Récupérer l'espace libre mac os x 10.10

Résolu

bonsoir j'aimerai récupérer l'espace libre pour avoir une seule partition j'ai beau chercher je ne trouve pas ! comment faire ? merci pour vos futu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
natch

Clef usb hs

Bonjour, j'ai un problème avec une clef USB Flash Corsair en USB 3.0 de 32Go. Quand je la glisse dans une port USB Windows me propose de me la fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
CETU

Disque effacé accidentellement, au secours !

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai effacé un disque accidentellement, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer de résumer ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lochinver

Cherche driver carte sd

Bonsoir, Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf c...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mentir

Install xp pro sur dd vierge

Bonjour à toutes et tous .... j'ai un soucis que je vais essayé d'exposer le plus clairement possible... Suite à un "décès" de mon DD.. j'en ai ...

bendrop

Comment transférer des photos de iphoto sur une clé usb? merci

Je suis débutante sur Mac et je n'arrive pas à transférer des photos de iphoto sur une clé, comment procéder? merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8 par windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Epson stylus photo rx 520

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante. Une clé à molette est dans la fenêtre. Je comprends bien que quelque chose ne va pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

Bootmgr is corrupted

bonjour salut mes amis j espere que vous tous en bonne forme ma problem est avec le startup d un micro ordinateur hp don t le system d exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
monk521

Problème d'installation windows 7, xp fonctionne parfaitement...

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec windows 7 sur une ancienne machine (hp wm5000) lors du lancement de l'installation avec un cd j'ai un me...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ronanca

Echec de windows

j'ai installé windows XP lorsque la phase de copie des fichiers fini mon ordinateur rdemarre tout seul qu'est ce que je dois faire. J'ai deja changer...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatez sont vieux pc

Bonjour, je viens de récupérer un vieux PC et je voudrais le formatez. Je ne sais pas comment faire et je veux gardez juste Windows tous les autre ch...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yatupo

Mettre son ordinateur en sorti d'usine

Bonjour, j'ai un packard bell windows 7 64bits depuis 1ans et je souhaite le remettre en sorti d'usine (je n'ais pas de CD) et si j'aurais toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
blux

Problème de démarrage windows.

Bonjour, J'aurais aimer savoir si quel qu'un se connais en ordinateur portable. Quand je l allume il me met : Windows n a pas démarré correctement. U...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Drax19

Problème de reconnaissance de carte réseau sur windows 7

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai acheté un portable ASUS ROG, une vraie bête de course, mais livré avec windows 8.1. J'ai formaté mon portable p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Ghostrider7319

Copier vidéo sur usb

Bonjour, comment copier une vidéo sur clé usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un support d'installation pour windows 8.1 ?

Bonjour, Je viens d'acheté un PC MSI GE60 avec Windows 8.1 mais je souhaiterais remplacer le disque dur par un SSD. Le problème est que je n'ai...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
le druide

Formater 8.1 sans cd ni bureau de démarrage

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis au niveau de l'ordinateur d'un ami. Il ne peut plus du tout avoir accès au bureau de démarrage de son ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nadellen

Problème clé usb

Bonjour, ce matin j'ai utiliser ma clé USB, je l'installe jusque-là rien d'anormal et là surprise rien ne se passe ! mon ordi ne détecte même pas la c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xml74

Vider mon p.c

Bonsoir, comment mettre à zéro mon PC gorgé de virus et autres cochonneries, et le remettre en service avec le disque que je posséde de Window8. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
chtiderman

J'arive pas a installer les pilotes reseau pour mon windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formater. Mon pc et j'ai installer windows xp pro mais j'arrive pas a me conecter puisque la carte reseau n'est pas instaler j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
souzak

Memoire clé usb perdu help svp

Bonjour, alors voila depuis hier quand jai mis kali linux sur ma clé usb de 14gb et je les formater et je me retrouve avec 2,77gb comment retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
owene_340

Erreur fichier requis manquant ou endommagé

Bonjour, les gens! J'en peu plus!!! Ça va faire 2semaines que mon PC bureau déconne a 100 000... C'est incompréhensible. Le soucis est que même après...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
macseb

Windows 8.1 qui ne démarre plus

Bonjour, Bon voilà mon problème J'ai un XPS 8700 avec un SSD sur lequel windows 8.1 est installé. Après une mise à jour de windows l'ordinateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28831 - 28860 sur un total de plus de 30 000