Résultats (87 098)
Win 8.1 - "paramètres du pc" -inaccessible +message restauration
RésoluBonjour, Alors voila depuis hier j'ai un soucis qui est apparu sur mon ordinateur Asus ROG G56JK Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz) 8Go de RA...
Installer ubuntu
RésoluSos: Salut,quelle version d'ubuntu peut cohabiter avec windows 7 intégrale 32 bits et comment fais t-on pour l'installer? merci d'avance!
Probléme clé usb
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les dossiers enregistrés sur ma clé USB Toshiba, je ne comprends pas car cela est possible d'un autre ordinateur. Co...
Impossible installer ubuntu
Bonjour, HELP svp, je viens de me procurer un nouveau notebook et je tente sans succès d'installer Ubuntu tout en supprimant Windows 8. Pour tente...
Passer de windows 8.1 à la version professionelle
RésoluBonsoir à tous, je vais recevoir un PC équipé de 8.1, mais je dispose d'un CD de Windows 8 PRO, comment vais-je devoir procéder pour ne pas me retrouv...
Récupérer l'espace libre mac os x 10.10
Résolubonsoir j'aimerai récupérer l'espace libre pour avoir une seule partition j'ai beau chercher je ne trouve pas ! comment faire ? merci pour vos futu...
Clef usb hs
Bonjour, j'ai un problème avec une clef USB Flash Corsair en USB 3.0 de 32Go. Quand je la glisse dans une port USB Windows me propose de me la fo...
Disque effacé accidentellement, au secours !
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai effacé un disque accidentellement, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer de résumer ...
Cherche driver carte sd
Bonsoir, Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf c...
Install xp pro sur dd vierge
Bonjour à toutes et tous .... j'ai un soucis que je vais essayé d'exposer le plus clairement possible... Suite à un "décès" de mon DD.. j'en ai ...
Comment transférer des photos de iphoto sur une clé usb? merci
Je suis débutante sur Mac et je n'arrive pas à transférer des photos de iphoto sur une clé, comment procéder? merci de me répondre
Remplacer windows 8 par windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...
Epson stylus photo rx 520
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante. Une clé à molette est dans la fenêtre. Je comprends bien que quelque chose ne va pas ma...
Bootmgr is corrupted
bonjour salut mes amis j espere que vous tous en bonne forme ma problem est avec le startup d un micro ordinateur hp don t le system d exploitatio...
Problème d'installation windows 7, xp fonctionne parfaitement...
Bonjour, j'ai un problème d'installation avec windows 7 sur une ancienne machine (hp wm5000) lors du lancement de l'installation avec un cd j'ai un me...
Echec de windows
j'ai installé windows XP lorsque la phase de copie des fichiers fini mon ordinateur rdemarre tout seul qu'est ce que je dois faire. J'ai deja changer...
Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8
RésoluBonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...
Formatez sont vieux pc
Bonjour, je viens de récupérer un vieux PC et je voudrais le formatez. Je ne sais pas comment faire et je veux gardez juste Windows tous les autre ch...
Mettre son ordinateur en sorti d'usine
Bonjour, j'ai un packard bell windows 7 64bits depuis 1ans et je souhaite le remettre en sorti d'usine (je n'ais pas de CD) et si j'aurais toujours ...
Problème de démarrage windows.
Bonjour, J'aurais aimer savoir si quel qu'un se connais en ordinateur portable. Quand je l allume il me met : Windows n a pas démarré correctement. U...
Problème de reconnaissance de carte réseau sur windows 7
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai acheté un portable ASUS ROG, une vraie bête de course, mais livré avec windows 8.1. J'ai formaté mon portable p...
Copier vidéo sur usb
Bonjour, comment copier une vidéo sur clé usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Comment créer un support d'installation pour windows 8.1 ?
Bonjour, Je viens d'acheté un PC MSI GE60 avec Windows 8.1 mais je souhaiterais remplacer le disque dur par un SSD. Le problème est que je n'ai...
Formater 8.1 sans cd ni bureau de démarrage
Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis au niveau de l'ordinateur d'un ami. Il ne peut plus du tout avoir accès au bureau de démarrage de son ordinateur...
Problème clé usb
Bonjour, ce matin j'ai utiliser ma clé USB, je l'installe jusque-là rien d'anormal et là surprise rien ne se passe ! mon ordi ne détecte même pas la c...
Vider mon p.c
Bonsoir, comment mettre à zéro mon PC gorgé de virus et autres cochonneries, et le remettre en service avec le disque que je posséde de Window8. Merc...
J'arive pas a installer les pilotes reseau pour mon windows xp
RésoluBonjour, J'ai formater. Mon pc et j'ai installer windows xp pro mais j'arrive pas a me conecter puisque la carte reseau n'est pas instaler j'ai ...
Memoire clé usb perdu help svp
Bonjour, alors voila depuis hier quand jai mis kali linux sur ma clé usb de 14gb et je les formater et je me retrouve avec 2,77gb comment retrouve...
Erreur fichier requis manquant ou endommagé
Bonjour, les gens! J'en peu plus!!! Ça va faire 2semaines que mon PC bureau déconne a 100 000... C'est incompréhensible. Le soucis est que même après...
Windows 8.1 qui ne démarre plus
Bonjour, Bon voilà mon problème J'ai un XPS 8700 avec un SSD sur lequel windows 8.1 est installé. Après une mise à jour de windows l'ordinateur ne...