Résultats (87 098)
Windows 10 installé, mais pas débloqué
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC. Avant de formater, j'étais sur Win 8.1 officiel. J'ai téléchargé windows media creation tool pour créer un...
Obligé d'appuyer dessus pour que ma clé usb se connecte
Bonjour, Voici mon problème: j'ai une clé USB qui jusque là marchait très bien. Mais suite à un petit choc alors qu'elle était branchée, je suis mai...
Desinstallation
Bonjour, g souhaite esinstaller windows 10 de mon pc et g sau pas comment m'y prendre Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Linux debian sur cle usb
Bonjour, Je m'excuse d'avance de ma question , pour certains elle sera complètement débile, mais j'ai besoins de votre aide . Je voudrais avoir un...
Besoin d'aide pour un retour à windows 7
Bonjour, Alors voilà, il y a 2 mois environ après une mise à niveau foireuse car mon PC a planté en plein milieu, ma version de win 7 starter à mo...
Disque dur
Bjr j ai un disque dur de 500Go qui ne marche pas a 100% car j ai 3 partition mais la partition c ne s affiche pas correctement comme les autre et je ...
Sauvegardes pc sous windows 8.1. et sous windows 7 sp1
Bonjour, Je sais que le sujet des précautions à prendre en termes de "sauvegardes" est un sujet récurrent, maintes fois abordés mais je souhaitera...
Problème dde formaté, fichier récupérés mais illisible !
Bonjour ! Tout d'abord je ne savais pas trop où poser ma question, j'espère donc je ne me suis pas trompée ! Aussi, je n'ai pas forcément trouvé de...
Windows update : 0 mise à jour
Bonjour, après un formatage complet en état d'usine de mon PC portable sous Windows 8.1 et 2-3 mois d'utilisation avec le même problème qu'avant, c...
Windows 7 pas authentique???
Bonjour, après des mois de fonctionnement normal, ce matin windows me dit que ma copie de windows 7 n'est pas authentique et m'invite à acheter une ...
Aucun peripherique audio instalé
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide svp, on m'a donné un pc monté sans DD, j'ai donc pris mon ancien DD que j'ai format...
Internet
Bonjour, les amis j ai un souci avec mon pc "windows 7" je suis connecté a internet mais je n arrive pas a surfer, or j arrive a mettre a jour mon ant...
Hd cassé pas de cd recovery
Bonjour a tous J'ai un ordi compaq qui n'est plus garanti. Le disque dur a lâché et je n'ai pas de cd pour réinstaller Windows 8 avec un nouveau dis...
Installation ubuntu impossible
Bonjour, voilà on m'a confié un portable lenovo g50 avec windows8 planté. comme il était inutilisable, j'ai essayé d'installé ubuntu qui fonctionne ...
Imac ne reconnait pas le iso de windows 8.1
Bonjour, j'essaie d'installer windows 8.1 sur mon Imac 27 - fin 2011 Cependant, puisqu'il est un an trop vieux, bootcamp ne possède que deux options,...
Clé windows 7 vers 10
bonjours, Non non tous n'est pas dans le titre ce n'est pas un passage de 7 à 10. c'est plutôt de clé que nous allons parler, alors voila le soucis....
Clé usb qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheter une KINGSTON - Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3, 64 Go Il y à 10 mois, elle fonctionner bien mais depuis 2 semaine...
Après formatage
Bonjour, Voilà j'ai formater mon ordinateur portable toshiba sans CD, et maintenant il bloque au démarrage il s'arrête quand il faut charger windows,...
Wi-fi
Bonjour à tous, Ayant acheté récemment une clé Wi-Fi Netgear pour placer mon ordi à un autre coin de la pièce, sans fil éthernet relié à ma box, j...
Fond d'écran qui disparaît
Bonjour ! Mon problème est tout bête : le fond d'écran bureau de mon ordinateur disparaît parfois, laissant place à un arrière plan noir. Voilà to...
Sauvergarde windows: sous w8 ou w10 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...
Restauration pc avec cd
Bonjour , Voila je souhaiterais restaurer mon pc a l'état d'usine mais je n'est qu'un cd Asus Drivers es-que cela suffit ? Ensuite j'ai déja es...
(pas de wifi) que dois-je faire après l'installation de w7
Bonjour, je viens d'installer W7 sur mon PC alors a partir d'une clé USB après ça j'ai voulais installer google chrome mais il ne detecte pas mon ...
Récupérer la clef d'activation windows 8 sous windows 10
Bonjour, J'ai installé W10 sur mon ordinateur (à partir d'une clef usb). Je cherche à récupérer la clef d'activation W8 pour activer W10. Comme...
Hubnouveau
Bonjour, je veux remercier ici tous ceux qui m'ont donné des conseils quand à ma connection internet. Depuis j'ai installé Ubuntu 14.03 en dual boot...
Difficultés avec toshiba satellite
Bonjour! J'ai depuis 2 ans un ordinateur Toshiba Satellite qui a toujours eu quelques problèmes. J'en ai jamais fait trop de cas, mais depuis quel...
Message d'erreur au demmarage du pc puis ecran noir
Bonjour a tous et toutes! J'ai un soucis avec windows 8.1 lorsque j'allume ma session ( l'unique sur le pc ) une double fenêtre apparait ( une noir...
Écran noir démarrage windows 8
RésoluBonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...
Restauration de système interrompu
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec un de mes ordinateurs. Cet ordinateur est à la base sous Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai reçu un me...
Toutes mes partitions disparaissent tout a coup sur windows 7
Bonjour, Dans ces derniers mois j'ai du reinstaller windows 7 genre 7 a 8 fois puisqu'apres peu de temps apres chaque installation, mon pc "redema...