Problème lors de la reinitialisatlon de mon PC
Clsub
-
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai reinitialisé mon pc en tapant sur la touche f9... Je l'ai laissé réinitialisé toute la nuit mais ce matin, l'ordinateur n'affiche plus qu'un écran noir avec écrit dessus "An operating system wasn't found...." . Je ne sais pas quoi faire pour soit relancer la reinitialisation ou à ors simplement redémarrer mon pc.
Merci de m'aider pour comprendre et savoir quoi faire.
C'est assez urgent mais j'ai peu de connaissance en informatique.
Hier, j'ai reinitialisé mon pc en tapant sur la touche f9... Je l'ai laissé réinitialisé toute la nuit mais ce matin, l'ordinateur n'affiche plus qu'un écran noir avec écrit dessus "An operating system wasn't found...." . Je ne sais pas quoi faire pour soit relancer la reinitialisation ou à ors simplement redémarrer mon pc.
Merci de m'aider pour comprendre et savoir quoi faire.
C'est assez urgent mais j'ai peu de connaissance en informatique.
A voir également:
- Problème lors de la reinitialisatlon de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, assez embarrassant tous sa.
Le message qui s'affiche à ton écran, pour traduire :
"un système d'exploitation n'a pas été trouvé".
Sachant que le système d'exploitation est l'interface de ton pc sa commence un peu mal.
En bref, tu n'as pas réinitialisé ton ordinateur, tu l'as formaté (supposition).
C'est-à-dire qu'au lieu de le remettre à zéro, tu as tout effacé.
Donc, voulais-tu effacer ou réinitialiser ton disque dur ?
cordialement
Le message qui s'affiche à ton écran, pour traduire :
"un système d'exploitation n'a pas été trouvé".
Sachant que le système d'exploitation est l'interface de ton pc sa commence un peu mal.
En bref, tu n'as pas réinitialisé ton ordinateur, tu l'as formaté (supposition).
C'est-à-dire qu'au lieu de le remettre à zéro, tu as tout effacé.
Donc, voulais-tu effacer ou réinitialiser ton disque dur ?
cordialement
Je voulais le réinitialiser comme lorsque j'ai utiliser la première fois. Comme à la sortie de l'usine en gros. Et donc, le problème est qu'il n'y a plus rien sur mon ordi ?
Mais je penche plus sur le fait qu'il n'y est plus rien.
Qu'elle était votre système d'exploitation ?
Dans tous les cas il faut réinstaller windows.
As tu le souvenir d'une clé usb ou tu aurait fait une sauvegarde de restauration ?
Et, est ce que windows 10 est l'OS d'origine ?