Tails-Deepweb-protection
kryscethauff
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kryscethauff Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kryscethauff Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors premièrement désolé, je ne savais vraiment pas ou placer cette questions,
je me suis dit que Tails était une distribution Linux Debian alors voilà.
J'ai installer Tails persistent sur une clés usb pour pouvoir accéder au deepweb
depuis n'importe où et sans laisser de trace.
certain dise qu'il faut un peerblock, un antivirus, un vpn, un bureau virtuel...
Est-ce vraiment nécessaire? Tails ne suffit pas?
Est ce que je peut installer tout sa sur Tails?
que faut t'il pour être protéger à 100%?
(je veux surfer et découvrir un peu le deepweb)
merci d'avance :)
Alors premièrement désolé, je ne savais vraiment pas ou placer cette questions,
je me suis dit que Tails était une distribution Linux Debian alors voilà.
J'ai installer Tails persistent sur une clés usb pour pouvoir accéder au deepweb
depuis n'importe où et sans laisser de trace.
certain dise qu'il faut un peerblock, un antivirus, un vpn, un bureau virtuel...
Est-ce vraiment nécessaire? Tails ne suffit pas?
Est ce que je peut installer tout sa sur Tails?
que faut t'il pour être protéger à 100%?
(je veux surfer et découvrir un peu le deepweb)
merci d'avance :)
A voir également:
- Tails-Deepweb-protection
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Le DeepWeb peut être un superbe endroit, mais il y a des coins qui sont vraiment ce que l'humanité peut faire de pire...Mais j'vais pas détailler ce que j'ai pu voire, ça en ferait vomir plus d'un, mais je laisse sa au soin de l'imagination des plus tordus et ignobles, c'est mieux ca que des images restés imprimées dans le fond de la rétine...
Je répond pas au sujet mais tanpis.
Bonne Visite ! ^^
Le DeepWeb peut être un superbe endroit, mais il y a des coins qui sont vraiment ce que l'humanité peut faire de pire...Mais j'vais pas détailler ce que j'ai pu voire, ça en ferait vomir plus d'un, mais je laisse sa au soin de l'imagination des plus tordus et ignobles, c'est mieux ca que des images restés imprimées dans le fond de la rétine...
Je répond pas au sujet mais tanpis.
Bonne Visite ! ^^
Salut,
Extrait :
Extrait :
Tails n'est d'aucune protection si le matériel est compromis
Tails peut-être compromis s'il est installé ou branché à un système malicieux
Tails ne protège pas des attaques contre le BIOS ou les micrologiciels
Les nœuds de sortie Tor peuvent jeter un œil à vos communications
Tails ne cache absolument pas le fait que vous utilisez Tor et probablement Tails
L'attaque de l'homme-du-milieu
Attaque par confirmation
Tails ne chiffre pas vos documents par défaut
Tails ne supprime pas les méta-données de vos documents pour vous et ne chiffre pas le Sujet : ainsi que les autres en-têtes de vos mails chiffrés
Tor ne vous protège pas face à un adversaire global
Tails ne sépare pas de façon magique vos différentes identités contextuelles
Tails ne renforce aucunement la faiblesse de vos mots de passe
Tails est toujours en construction
tout ce que je demande est comment bien me protéger du Deepweb.
le mieux est peut-être de ne pas i aller, mais franchement... je vais quand même i aller, et je sais pertinemment que plein de gens peuvent y aller sans risques. Alors, s'il vous plait, j’aurais besoin d'une réponse pertinente :)
le mieux est peut-être de ne pas i aller, mais franchement... je vais quand même i aller, et je sais pertinemment que plein de gens peuvent y aller sans risques. Alors, s'il vous plait, j’aurais besoin d'une réponse pertinente :)
Parce que selon moi c'est évident, peut-être qu'effectivement on peut jamais être sur à 100% de bien se protéger et que les hackers les plus compétents et les plus motivés vont toujours théoriquement pouvoir passer la sécurité.
Mais je suis persuadé qu'il y a des personnes très compétente qui ne risque rien, ils savent comment se protéger.
exemple le FBI, qui traquent les pédophiles sur le Deep Web, je suis persuadé qu'ils savent prendre les précautions pour se protéger contre toutes attaques.
Un VPN et un peerblock sur tails?
Mais je suis persuadé qu'il y a des personnes très compétente qui ne risque rien, ils savent comment se protéger.
exemple le FBI, qui traquent les pédophiles sur le Deep Web, je suis persuadé qu'ils savent prendre les précautions pour se protéger contre toutes attaques.
Un VPN et un peerblock sur tails?
en fait j'ai déjà visiter le DeepWeb plus d'une fois
mais voila, je veux le faire bien, et sans aucun risque :)